Miscellanées

Publié le par L.D.

Il y a quelque temps, t'en souviens-tu, je te causais des musiciens qui délaissaient parfois leur instrument premier pour tâter d'un autre, le temps d'un morceau. Et si tu ne t'en souviens pas, c'était là > CLIC.

Eh bien, j'en avais oublié un. Un saxophoniste alto prénommé Ray. Ray qui ? Ray...

 

 

 

Sinon, je voulais aussi signaler à qui ça peut intéresser que Gaston, anciennement gaspachiste nocturne, a repiqué au truc. Son nouveau blog s'appelle A Caddy for Daddy, et il est tout aussi plein de swing et de pétillance que l'ancien.

Et parce que charité bien ordonnée commence par moi-même, un lien aussi vers un autre blog à moi, où on trouve essentiellement des photos (mais pas que).

Voilà. Je peux retourner à ma léthargie.

Publié dans moteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> dénonciation et délation : je passe ici à cause de Gaston ; j'ai vu un lien qui trainait dans son caddie. Voilà ! c'est dit !;-)<br /> <br /> <br /> et je repasserai... Ray Charles au Sax ! c'est bien... mais seul au piano... il est fameux également... grand artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Domi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il y a dans ces musiciens et leur art, toute ma jeunesse...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi, en effet j'ai fait beaucoup de choses ces derniers temps, entre-temps j'ai été opérée d'une "longue maladie" ... (sein) heureusement les médecins me disent que je<br /> suis sauvée... espérons, je recommencerai la rando en Septembre...<br /> <br /> <br /> J'ai pu passer une quinzaine de jours à NYC, j'ai vu, entre autres, l'Appollo Theater et le quartier d'Harlem, c'était magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un olvido lo tiene cualquiera! Gracias por Ray Charles! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hola <br /> <br /> <br /> ¿No estás más en Diaspora?<br /> Gracias por tu visita — y así tengo el url de tu blog, que había perdido <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi, je n'y suis pas venu depuis si longtemps, j'écoute avec beaucoup de plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou D@net,<br /> <br /> <br /> Ça fait aussi un moment que je ne suis pas passée par chez toi... Bouge pas, j'arrive <br /> <br /> <br /> <br />