Aloooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaa la foule en délire !

Publié le par L.D.

Je suis toujours pas mourrue. Mais comme ça m'arrive de plus en plus souvent depuis un moment, j'ai comme une envie d'ailleurs, ces temps-ci.

 

Marrant, mais ma première grosse envie d'ailleurs a été au moment de l'OB barre.

 

Et l'actuelle, elle a débuté dès que j'ai posé le pointeur dans la beta de la nouvelle version d'OB. Dès le premier instant, j'ai pas aimé cette version. Que dis-je, je l'ai détestée, haïe, honnie et exécrée, oui oui, tout ça à la fois. Alors depuis il y a peut-être eu quelques progrès, quelques améliorations, mais les premières impressions, vous savez ce que c'est...

 

Bref.

 

Je me suis repliée dans mon petit coin à moi. Un vrai site avec un nom de domaine de la mort qui tue et trois blogs dessus, pour le moment, mais ça peut changer. J'ai toujours aimé créer des blogs

 

Le dernier en date de ces blogs, il s'appelle Le Jazz Coin. Il est encore tout moche et pas très rempli, c'est normal, il n'a que trois jours. Il est aussi un peu en angliche, parce que j'ai pas mal d'anglichophones parmi mes contacts sur les rézosociaux et que c'est surtout là que j'essaye de me constituer un lectorat, si on peut qualifier de lectorat les deux visiteurs réguliers que je vais sans doute réussir à dénicher.

 

Tout ça pour te dire, foule en délire, que si tu me cherches, c'est surtout là-bas que tu me trouveras.

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dégremont 27/05/2013 17:33


Bonjour, 


Attaché de presse pour le tout jeune label Ohrwurm, je vous propose la chronique du très bel album d'Arshid Azarine "Persian Sketches", 8 morceaux de piano solo dans un esprit jazz perse. 


Voici le lien de "7 Djan", le premier extrait clippé : http://www.youtube.com/watch?v=k_6QihQVEL4 


N'hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous l'envoie, avec un communiqué de presse. 


Cordialement, 


Vincent Dégremont 


Label Ohrwurm 


vincentchezmelmax@gmail.com 


01 44 53 06 07