タップダンス

Publié le par L.D.

   L'espace de quelques notes, poursuivons notre voyage dans le Monde Merveilleux des claquettes. Bon, d'accord, la vidéo du jour n'est pas tout à fait du jazz. Z'avez déjà entendu du jazz au shamisen, vous ? Oh, ça existe sans doute, mais disons que ce n'est pas très répandu.
   Quoi qu'il en soit, je suis tombée sur cette vidéo il y a un moment déjà, j'ai aimé, je vous fais partager. En espérant que vous apprécierez autant que moi ce mariage improbable (et réussi) entre traditions américaine et japonaise.




   Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un Joyeux Nawel, puisqu'il paraît que c'est de saison

Publié dans moteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ôôô y a plus de HTML dans les com... Pas glave ------------------> you see what I mean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, je rentre et je vois que ça n'a pas fonctionné mon lien.... Je l'écris bêtassement en toutes lettres, ça risque de mieux aller...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=X_SWqoqvOfo<br /> <br /> Allez, je file, les lessives, le rangement, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais reprendre vraiment sur le Net...<br /> <br /> Meilleurs voeux ma grande et à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai découvert ça par.... Zaïtochi de Kitano... à la fin, on a un spectacle réunissant tous les personnages du film.... J'aime plutôt... T'tends... je vais tenter de retrouver l'extrait...<br /> <br /> Vi, ça y est, c'est là :<br /> <br /> Bonne fin d'année ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Noyeux joêl, a toa zossi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre