On the road, chapitre 10

Publié le par Lady D.

   Un dernier coup d'oeil à l'abbaye de Boschaud...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   ... et même deux...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   Et cette abbaye me fait vraiment penser à une autre, plus près de chez moi, dont j'ai mis cette photo en ligne il y a quelques mois...

 

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhhh , les vieilles pierres !!! Quant vais-je pouvoir quitter ma citée pour devenir chatelain ??? ptdrrrrrr ...<br />     bizzzz 
Répondre
L
Quand tu veux... mais y'a des gouttières, l'armure va rouiller !
S
Sympa ces lieux en ruines, j'aime bien... T'as remarqué que dès qu'on trouve une ouverture ou une trouée quelconque... il faut qu'on prenne une photo (je devrais faire un album de tous mes clichés "par la fenêtre", "par la porte", "par le trou dans le mur", "par le tuyau"... je crois qu'on a cet instinct là... hé, hé)Tout de même étonnant le second cliché, on dirait qu'on a coupé le bâtiment au couteau, tellement la coupure est nette dans le mur...Bises Lady Domi et bon week-end
Répondre
L
Bah, ça évite d'avoir à acheter un cadre, il est déjà sur la photo. Ou alors, on met un cadre et on finit avec une très belle mise en abyme. A la Matisse.Eh eh. Z'étaient pas tendres, nos ancêtres. Les guerres de religions ont fait des dégats !Bises Dragonne, et bon week end à toi itou.
:
     Bon week end et bisous du pays de Râ      @nne marie
Répondre
F
Salut Lady, <br />  <br /> bon début de week-end !<br />
Répondre
L
Yo Fred !A vous deux aussi.Pas de hamac pour moi, je suis un bourreau de travail !
D
Un bisou supplémentaire,Cactus sera content.<br /> Et bonne nuit.
Répondre