Aujourd'hui est un autre jour

Publié le par Mi-Lady/Mi-Zerbi

   Veuillez excuser cette coupure indépendante de ma volonté -- un vigoureux exorcisme, et la Zerbinette est presque sortie du corps qu'elle avait investi. Pas tout à fait, ce qui laisse augurer de quelques surprises au cours de la journée, mais dans l'ensemble, le Jazz Coin et ses visiteurs devraient être épargnés.

   Un petit plongeon pour achever de la calmer, peut-être... C'est qu'en décembre, l'eau n'est pas très chaude, par ici, même si les couleurs donneraient presque envie d'aller y faire un plouf.


Image Hosted by ImageShack.us

   A quelques encâblures de là, l'église Sainte-Radegonde, toujours. Riche en sculptures -- hélas bien grignotées par l'air marin pour la plupart. Un splendide chapiteau, à la droite de l'entrée principale : de la dentelle, celui-là ; il y aurait de quoi s'amuser avec les jeux d'ombre et de lumière... s'il n'était pas orienté plein nord. Peut-être qu'un jour d'été, très tôt le matin...



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces photos sont belles, très "invitantes" :DEt je vais faire un tour sur les ite d'opéra que tui indiques, tu t'es faite d'autant plus persuasive en  parlant de Don Giovanni... que j'adoore!Je me suis aperçue que certains liens manquaient dans mon article d'hier, dont le tien, c'est rectifié.Bon week-end.bises
Répondre
M
Merci Mimi -- ce compliment venant de toi, qui fais de si jolies photos, me touche profondément.Tu risques de ne pas retrouver Don Giovanni tel que tu l'as connu, mais... qu'importe ? Parce que tu risques aussi de passer un très bon moment en compagnie de Madame la Dragonne !Bises Mimi et bon week-end à toi.
P
 oh! J'adore la première photo... Je n'aime pas me baigner dans la mer à cause de ma claustrophobie, mais par contre, j'aime regarder l'eau car je trouve que cette masse bleue, pleine de mouvements rend calme.... Et donc, j'aime bien cette photo! lol mdr<br /> Gros bisous doux! ;)
Répondre
M
Moi j'aime pas me baigner parce que ça mouille...Non, pas trop aquatique. Sauf à la rigueur dans la mer, parce que je peux faire joujou dans les vagues ! Mais nager, alors là... ! Impossible de me convaincre de mettre la tête sous l'eau et je coule même en faisant la planche...Alors, on reste au bord toutes les deux, OK ?Bisous ma Pastelle !
Y
Perso, les photos de la mer, je suis un grand fan. Sans doute moins de l'art roman ... mais plus pas méconnaissance.<br /> En tout cas, pas de portrait animalier stp
Répondre
Z
A part un calamar échoué... ça bouge trop vite, les bestioles...
K
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
M
Bah non j'en veux pas de vos secrets pour séduire, j'ai passé la date de péremption je me débrouille très bien sans, merci.Et on a dit : pas «sympa». Je voudrais ne pas avoir à le répéter ! :0039:
Y
Toujours aussi belle les photos !<br /> Avec quel appareil photo cette fois-ci ?
Répondre
M
Toujours l'Olympus OM-1 à 30 euros !Mais c'est sur d'autres photos de l'église que j'ai un doute sur la cellule. Remarque que ça vient peut-être du tirage, je fais pas dans le haut de gamme -- ben oui, comme je ne sais jamais trop ce que ça va donner... Je préfère faire retirer celles qui sont bien.Et puis merci... faudrait peut-être que je commence à attaquer autre chose que le bord de mer et les églises romanes, non ?