Un jour pas (tout à fait) comme les autres

Publié le par Milady

   Regardez là... clic !
   Vous ne remarquez rien ? Regardez mieux... la date, en particulier.

   Voui. Le Jazz Coin a un an aujourd'hui. Alors, je lui offre ces quelques fleurs.

Image Hosted by ImageShack.us

   Il paraît que beaucoup de blogueurs, au bout d'un an, sentent la lassitude s'installer. Bon, ce n'est pas mon cas, même si j'ai apparemment besoin de faire un petit break... ou envie d'explorer un peu plus d'autres terrains de jeu. Mais je suis toujours là, et toujours aussi heureuse d'avoir pu vous rencontrer tous -- avec une pensée spéciale pour certains et certaines d'entre vous... qui se reconnaîtront.

   Promis, le Jazz Coin sort très bientôt de son hibernation, la chronique du dernier blindfold est presque bouclée, bien au chaud dans le dossier «brouillons», il se pourrait même qu'elle en sorte dans la journée.
   En attendant, des bisous à toutes et tous, merci de votre présence, qui a été bien plus précieuse que vous ne pouvez le penser au cours de ces douze derniers mois... et je ne parle pas là de l'effet qu'elle a pu avoir sur ces bêtises de Blog Rank et de statistiques auxquelles, malheureusement, certains se laissent prendre. Mais ceci est une autre histoire...

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimisan 21/02/2007 03:18

Bonjour Ma LadyJe m'en veux d'avoir manqué la date pour fêter un heureux anniversaire à ce blogue où il fait bon venir. Je fais partie de ceux qui espèrent bien que tu vas continuer à nous régaler de tes billets et de ton humour.Gros bisous.

Milady 21/02/2007 05:51

Ma Mimi,Bah, c'était juste question de faire un post et de mettre une zoulie photo ! Alors, deux jours plus tôt ou plus tard, c'est pas bien grave !Bisous et à bientôt !

Christian 20/02/2007 14:55

Seulement un an ! Mais tu es une jeunette Milady !!!
http://webjazz.net/happybirthday.html

Milady 20/02/2007 17:00

Voui... et je ne fais pas mon âge, 's'pas ?Merci Christian -- et de tes visites aussi.

yannis 19/02/2007 17:57

jazzy anniversaire to you milady !

Milady 19/02/2007 18:06

Thank you to you milord !Et un peu de respect pour la vieille, hein ! ;-)

sieglind la dragonne 19/02/2007 07:53

Ah le BR ! J'ai failli y tomber les deux pieds dedans... ça va faire bientôt deux ans (mais j'ai le problème d'oublier les dates quand le moment est venu pour l'anniversaire, par hasard)Comme tu dis, tant qu'on a des choses à faire partager... ça va, le jour où on fatigue... on prend un rythme de croisière ou on arrête. J'espère que t'en a plein à dire encore (ça, je sais c'est purement pour ma pomme, en bonne égoïste hé, hé)Bises pour la circonstance Milady et bon début de semaine (tu pigeras que j'ai du retard à cause du patinage pseudo-artistique sur OB évidemment)

Milady 19/02/2007 08:06

Bah, en cherchant bien, je vais trouver de quoi vous occuper encore quelques années... ! C'est pour ça aussi que c'était peut-être pas une mauvaise idée de me diversifier -- pour en garder sous le coude et éviter la lassitude, la mienne comme celle des visiteurs. Qu'on le veuille ou non, on finit toujours par se répéter un peu quand on reste cantonné dans le même domaine. Bon après, il y en a qui apprécient, d'autres qui prennent la diversité comme un moyen de rameuter des visiteurs supplémentaires, mais de l'opinion de ceux-là, je me fiche comme de ma première paire de chaussettes.Bises Dragonne et bon début de semaine à toi.

Plume d'Ange 18/02/2007 20:31

Zoyeux Zanniversaire au Zazz Corner!!!
Tiens, ça me fait penser que j'ai moi aussi bientôt atteint la barre des un an... Qu'est-ce qu'il file vite ce temps, un an déjà! J'ai l'impression que c'était hier...
Enfin, peut-être pas non plus.
Hé hé... Gros bisous ma Lady, et bonne soirée!

Milady 19/02/2007 07:34

Bonzour ma Plume !Voui, un an déjà... c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer quand on est entourée de visiteurs aussi adorables que les miens...Bizous Plumichette et à bientôt !