Lumières

Publié le par Milady

   J'ai une tendresse toute particulière pour celle-là... parce que j'aime flâner sur le port, très tôt les matins d'été, mais pas du côté plaisance ; surtout pas. Aussi parce que cette photo, on ne peut plus la faire maintenant que la nouvelle jetée, un monstre d'acier sur pilotis, bouche la perspective.


Image Hosted by ImageShack.us

   Yashica Zoomate 70, tout automatique, tout argentique aussi bien sûr -- dommage qu'en ce temps-là (été 2000), je n'aie pas encore eu l'un de ces bons vieux reflex tout manuels...

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
On  voit très bien les reflets du soleil couchant...Bon, OK, je sors... ;-)
Répondre
M
Ça, c'est mesquin. Pour la peine, un comm très gentil chez toi.
S
Même sans reflex, il est pas mal du tout le cliché ! Quand je vois Gironde, ça me rappelle toujours les années qu'on a vécu dans le coin avec la famille du côté de Pessac..... (Soupirs nostalgiques)Bises Lady et pardon du retard, le week-end, je me fais plus que rare sur le net (et même sur l'ordi d'ailleurs)
Répondre
M
Eussé-je su qu'il est très difficile de saisir la lumière du matin que j'eus hésité avant de déclencher... Heureusement que, donc.Pessac... voilà qui me rappelle mes années de fac à Talence -- mais appart' à Pessac. Non-soupir pas du tout nostalgique de ma part !Bises Dragonne, et no problem pour le retard, tu as bien raison de te débrancher de temps en temps.
P
Je la trouve reposante cette photo... Calme. Remarque, c'est pareil à chaque fois quand la mer est dans le coin. Ca a toujours le même effet sur moi...<br /> Gros bisous ma Domi... Bonne soirée!
Répondre
M
Même quand y'a tout plein de vent et des grosses vagues qui viennent se briser sur les rochers ? Que j'aime ça, me faire asperger par les embruns, garder le goût du sel sur ma peau...Bisous ma Plume.
P
 Rôôô qu'il est gros ce bateau! lol<br /> Bisous doux ma lady! ;)
Répondre
M
Et même sur un truc comme ça par temps tout ce qu'il y a de plus calme, j'ai le mal de mer !!!!!Enfin non, je crois que c'était mes phobies qui me faisaient croire que je l'avais... faudra que je réessaie de le prendre, ce bac, pour voir si je résiste !Bisous ma Pastelle, bonne soirée à toi.
E
"la gironde"demain elle enlève le haut ?
Répondre
M
Eh ben, entre Poulbot et toi, y'a pas à dire : je suis bien entourée, tiens !On verra ça cet été, M'sieur Löw, on verra ça cet été !