Electronica

Publié le par Lady D.

   Le comédien Pete Barbutti fait rire les musiciens parce qu'étant musicien lui-même, il comprend leur humour, qui est parfois assez spécial. L'un de ses meilleurs sketches est celui où il se glisse dans la peau d'un musicien très cool, dont l'instrument est un balai. Peter sort son balai et annonce qu'il va jouer «Tenderly». Avec beaucoup de sensibilité, il effleure le micro avec le balai, en suivant le schéma rythmique de la mélodie, tandis que l'orchestre, derrière lui, joue un accompagnement moelleux. Pour son second chorus, il met une sourdine à son balai.
   Un soir qu'il se produisait dans un club de l'Indiana, Peter commença son numéro, mais quand vint le moment de ce sketch, il s'aperçut que son balai avait disparu. Il envoya tout l'orchestre à sa recherche. L'un des musiciens trouva un aspirateur industriel dans un placard et l'apporta sur la scène, uniquement pour voir quelle serait la réaction de Pete. Pete jeta un regard dédaigneux sur l'aspirateur et fit :
   - Non, mec. Je ne joue pas de balai électrique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wizziwiz, wiziwi  et il fait le maximum!
Répondre
L
Et il a appris ça où ?
B
A donf!
Répondre
L
Carrément wizziwizz !
B
Lol
Répondre
L
Toi, j'te kiffe grave, tu le sais ?
P
Bravo pour ton blog il est très sympa je reviendrai de temps en temps.
Répondre
L
Merci de ta visite, et bon courage à toi.
Y
Merki !<br /> Par rapport au moto du mail malin du matin ... J'essaye juste de me motiver en cette fin de semaine : ahhhh mais c'est bientot le week end !!! :-)
Répondre
L
Comme quoi... La réponse à la question peut parfois être plus hermétique encore que la question elle-même...Mais c'est pas grave. J'ai l'habitude !