On the road, chapitre 4

Publié le par Lady D.

   L'espace d'un instant, les rues de La Chapelle-Faucher ont pris des allures de jungle, et nous y avons croisé un tigre...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   Mais dites-moi : tout ce vert, à la longue, ça ne vous déprime pas ? Moi, si. Alors, un peu de bleu, emprunté à la porte de l'église de Tocane...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
T'as vraiment le chic pour faire des photos trop craquantes comme ce p'tit chat, ou qui font rêver comme cette porte délavée par le temps, le vent (la mer ?) qui donne envie de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a derrière ...Gros bisous dear Lady !PS : devine quel est le code "anti-spam" pour le comm' ... CAT !! ça s'invente pas ;-)
Répondre
L
Merci Mag ! Dis-donc, ça c'est une visite !Délavée par le temps, puisque nous étions (mais c'est vrai que tu as raté le début !) en Dordogne... Au dessus, il y avait une sculpture assez kitch, la Vierge et quelques autres personnages avec plein de couleurs, j'ai préféré baisser l'objectif...Et ce matou, qu'est-ce qu'il était craquant !
.
 oh! le chat est trop mimi! on dirait ma Pinoupette mais avec un pelage beaucoup plus clair!!! quand à la porte de l'église, elle est magnifique! Gros bisous doux ma Lady! ;)
Répondre
L
Merci mon Petit Ange !C'était un chat très chat. On a eu beau essayer d'attirer son attention, rien à faire. Transparents, qu'on était !Bisous à toi.
K
salut Lady<br /> et oui en Chine , <br /> si tout se passe bien début novembre !!!<br />  <br />  
Répondre
L
Et plein de choses à raconter au retour. C'est chouette, ça !
F
Te faire des faux papiers, et tout et tout ?
Répondre
L
Rooooooo... J'osais pas le demander... Alors : j'ai toujours rêvé de m'appeler Fossifia. Tu crois que ça va être possible ?
@
Beau félin ! ! ! Bon mercredi et gros bisous de la terre des pharaons ! !   @nne marie
Répondre