Je guette encore...

Publié le par Lady D.

   Rien ne ressemble plus à une échauguette qu'une autre échauguette.
   Quoique, en y regardant de plus près...

 

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
C'est vraiment sympa !!!  C'est vers où comme coin ? Dis, il fait aussi beau qu'en région parisienne en ce moment !! Dis, tu veux pas jouer un peu de musique pour nous ramener le soleil ?? Ca ferait du bien ...
Répondre
L
Je refuse de dire où c'est !Même s'il y a de plus en plus de gens qui le savent, eh eh...Sinon, oui, il fait beau. Pas mal de nuages quand-même, peut-être un petit orage en perspective ? J'aimerais bien !Donc, mieux vaut que je m'abstienne de vous écorcher les oreilles moi-même. Pour la musique, va fouiller dans le tiroir «Disques de chevet» !Re-bisous à tous les deux.
C
Alors HUGH ! :-)<br />
Répondre
L
 <br />
H
Oui il faut bien regardé, et je trouve celle ci plutôt jolie ! Bon dimanche Lady et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
L
Il y a effectivement un p'tit bitonieau dessus, qui n'est pas sur l'autre...Bisous Honorius !
:
J'adore le commentaire de Eric Low ! ! ! Bisous@nne marie<br />
Répondre
L
Quand CactusJo prend le frais, Low prend la relève !
E
les pissotières sont quand même plus classe qu'à Paris dans ce patelin !
Répondre
L
Ce qui est marrant, c'est qu'en postant cette photo je repensais à ce même patelin il y a une petite trentaine d'années. Quasiment désert, et effectivement les échauguettes devaient servir de pissotières aux rares touristes qui s'y égaraient, vue la présence de morceaux de joli papier rose...