Gainsbourg

Publié le par Lady D.

   Curiosité plus que véritable chef-d'œuvre... quoique.

 


   Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans moteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est rigolo, en regardant la vidéo, je me disais: "tiens, pour une fois, ce n'est pas lui qui fume !". Et paf, les trois dernières secondes m'ont donné tort.Quant à dire si je l'aime ou pas, en fait, cela dépend de mon humeur. Une espèce d'attirance-répulsion avec laquelle il savait très bien jouer...
Répondre
L
Eh eh, j'avais pas remarqué le coup de la cigarette !
C
j'aime gainsbourg, moins gainsbarrej'aime ses compositions, son air "j'en foutre" et son "costume"j'aime cette période à l'^ge où on le voit sur la vidéoj'ai des dvd de ses interwiews télévisésj'aime le voir au cinémaje rêve de le peindre mais n'ose pas m'y mettre!
Répondre
L
Ose, ose ! Tu peux te le permettre.
F
Gainsbourg : POUR, sans problème jusque "Mélody Nelson". <br /> Après, on a eu droit à des albums caca-boudins (avec des titres tels que "Pamela Popo", "Evgueni Sokolov", ...) gainsbarriens faussement provocateurs, mais tellement salvateurs dans le milieu de la pop française tellement moribonde. <br /> Un art mineur, certes, mais un art dans lequel il dépassait toute la compétition de plusieurs longueurs.
Répondre
L
Bon ; allez. C'est le mot de la fin !
C
Répondre
L
Oui mon Cactus. Ca swingue.
T
Gainsbourg et Gainsbarre, c'est pas Docteur Jeckyll et Mister Hyde mais bien deux périodes disctinctes de sa vie, avec des oeuvres différentes et une attitude différente. On peut quand même faire une distinction assez facilement même si bien sûr il a été les deux.Pardon pour Robert Smith, je confondais avec quelqu'un d'autre sûrement.
Répondre
L
Oui, Maître. C'est bien pour cela que je dis préférer les oeuvres des débuts à celles de la dernière décennie...Avec qui tu confondais ?