Bord de mer

Publié le par Lady D.

   Dans ma série «Piquets»... la photo Numéro Un :

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   Les petites mouches blanches sont des erreurs de tirage (j'avoue essayer de faire quelques économies à ce niveau-là, vu que je ne sais jamais ce que vont donner les pellicules !), et la grosse mouche rouge est un cerf-volant.
   J'aime bien ce petit côté délavé, qui fait très photo des années trente...

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
by the way !<br /> que devient Steve La Scie ?
Répondre
C
Coups de soleil :-(
Répondre
L
Je vois ça... Genre écrevisse, le Cactus...
C
c'est la chaleur : le ouiKen s'annonce chaud avec nos Barbies !<br /> la mer manque à lyon :-(
Répondre
P
Tiens, CactusJo a eu une extinction de couleur... il nous couve qq chose.. 
Répondre
L
... doit être en train de muer, je vois que ça comme explication...
@
Tu as raison, on croirait une photo sortie du film ''le jour le plus long''Il manque juste les soldats du débarquement.....Bisous et bonne fin de journée@nne marie
Répondre
L
Ici, ils sont plus arrivés par les airs et par la terre que par la mer, quand-même !Bisous à toi -- tiens, je passe te voir !