Oscar, Herb et Ray

Publié le par Lady D.

   Bill Harris prit sa revanche l'année suivante, à l'Opéra de Rome. Harris entendit Peterson accepter de chanter sur un morceau, à la demande de Granz. Quand le trio monta sur scène, Bill rassembla des verres et des bouteilles vides sur un grand plateau, qu'il posa sur une échelle, juste derrière le rideau de fond de scène. Oscar commença à chanter «Tenderly». Bill attendit qu'il prononce le mot «tenderly», poussa l'échelle et partit en courant. Le fracas fut merveilleusement effrayant. Parce que la scène était fortement inclinée, les bouteilles et les verres qui ne s'étaient pas brisés roulèrent jusqu'aux peojecteurs, à l'avant de la scène.
   Harris avait couru à l'étage tellement vite qu'il put redescendre aussitôt, en protestant :
   «Norman, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne vois pas qu'il y a un artiste en scène ?»
   Granz était tellement furieux que personne n'osa dénoncer le coupable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai aussi passé d'excellents moments à lire ces histoires, merci Lady
Répondre
D
Je viens de lire cette histoire,c'est incroyable...par contre,je ne sais pas s'ils faisaient ça  pour rire,ou s' il y avait une mauvaise ambiance..en tout cas,je me régale...merci.
Répondre
L
Non non, c'étaient les meilleurs amis du monde ! Pour rester tous les trois ensemble de 54 à 59, et se retrouver dans les années 90... Et Bill Harris était un blagueur de première, aussi...