Lumières...

Publié le par Milady

   Un matin d'été...

Image Hosted by ImageShack.us

   ... et une fin d'après-midi d'hiver...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'suis pas fan de jazz non plus mais à petite dose j'aime bien ! Et puis ton blog est plutot sympa.... j'reviendrai... et puis c pas la prems...
Répondre
M
La porte t'est grande ouverte ! Merci Zézette et à bientôt.
T
Pas mieux!
Répondre
M
Je savais que tu ne résisterais pas... Mais pas mieux ? Ça, ça m'étonne.
B
NOOOOYEUUUUUUUUUUUUX JOËEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Eh bien ma Belette ? On se lâche ?!Bisous et tout ça à toi aussi !
K
Un joyeux Noël à toi, bjnhs
Répondre
M
Bjnhs ? Tu es fâchée avec les voyelles, Kaypie ?Des bisous d'ici aussi.
Y
Bon reveillon !<br /> Et comme c'est noel avant la noel, des photos "couleur locale" et illustrées des demain matin pour toi, lady domi !<br /> a tt<br />  
Répondre
M
Un merci-bisou collectif entre deux beurrages de toasts !!Et bon réveillon à tous !!Pas d'excès ici, oh que non, je suis fâchée avec les boissons alcoolisées...