On the road, chapitre 13

Publié le par Lady D.

   Parce qu'il y avait longtemps... un petit tour dans le Périgord Vert.
   Les champs qui s'étendent à perte de vue en contrebas de Montagrier...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   Et quelques vieilles pierres, aussi. L'église de Saint-Vivien, tellement rongée par les années qu'elle semble entièrement sculptée...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le petit Troll Troll te salue.
Répondre
T
Il serait peut-être temps d'arrêter, Duglin. T'as pas été très fair play  jusqu'ici, tu as même été mesquin mais là, tu deviens minable. C'est quoi ton problème?. Il y a eu un malentendu à la suite duquel tu as voulu qu'on arrête de venir chez toi et on a arrêté, Milady Madame et moi. On s'est  même excusés. On pouvait tous tourner la page, on n'est plus venu t'emmerder. Mais toi, il a fallu que tu deviennes mesquin, il a fallu que tu en rajoutes, au lieu de passer à autre chose, comme nous l'avons fait, la madame d'ici et moi. Alors,  tu as commencé à geindre comme une minette qui perd ses bas. Pourtant,  si on regarde de près l'histoire qui nous a amené à jouer chez toi, on venait parce tu venais nous chercher. Moi quand je n'aime pas que quelqu'un vienne me déranger, je ne lui allume pas les lampions du bar à putes en disant que je lui ai préparé des jeux. Si on veut être gentil, on dira qu'on n'a pas la même idiosyncrasie toi et moi, mais si on veut être honnête, on dira que tu es un gros faux-cul et que tu ferais à peine un mauvais clown chez Bouglione. Un peu comme quand tu fais des posts méprisants sur les rappeurs et que tu t'étonnes après qu'ils s'insurgent en venant pisser sur ton blog. Et puis, c'est quoi cette histoire d'intelligence bourgeoise? C'est l'intelligence qui te gêne ou la bourgeoisie? Tu es prolétaire? Non! Révolutionnaire? Mouahaha!. "Intelligence bourgeoise", même Besancenot hésiterait à dire des conneries pareilles. Laguiller peut-être. Alors reste chez toi, pauvre trou d'air, avec tes petites certitudes et arrête de troller les gens qui vivent deux étages au-dessus de chez toi, comme l'hôtesse de ce lieu. Adios
Répondre
F
et surtout, continue de "ne pas faire semblant" tout en accusant certains de "faire semblant". L'hypocrisie te sied si bien...
Répondre
F
garde tes "petits riens" ... et ton intelligence bourgeoise.
Répondre
F
Les belles photos ! Très "jazzy" dans l'esprit. N'importe quoi, comme d'hab.
Répondre
L
J'ai quand-même un peu de mal à considérer sans m'esbaudir l'opinion d'un garçon qui emmène la version chti du «Téléphone Pleure» sur son Île Déserte.