Dans le parc...

Publié le par Lady D.

   Vous vous souvenez de ma résidence secondaire ? Début de la visite du parc...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est curieux, moi, j'aurais dit : " Toujours le sens de l'observation"
Répondre
L
Un petit coup de Karcher, et elle est prête à faire la pub pour Biactol !
T
Le modèle avait surtout une très vilaine peau
Répondre
L
Toujours le sens du compliment.
@
j'arrive pour passer le week end ! !  Bisous   @nne marie
Répondre
L
Tous les piédestals sont réservés, mais il doit me rester une chambre de libre ! C'est quand tu veux !
.
 lol et ben dis donc! Je vois qu'on s'embête pas! Si ça ce n'est que ta résidence secondaire, alors à l'année, tu dois vivre dans un palais! lol mdr
Répondre
L
Chut... ne le répète pas.....
E
Salut Lady !<br /> Cette dame aime les pigeons, ou bien sont-ce les pigeons qui l'adorent ?
Répondre
L
Je crois surtout qu'elle fait collection de lichens...