Le crime ne paie pas...

Publié le par Milady

   Une petite vidéo vite fait, vu que je n'ai pas trop de temps pour un post plus fouillé -- je risque de me faire rare jusqu'au 16, la chronique du «Space Book» de Booker Ervin attendra !
   C'est bête, c'est méchant, mais après tout... il l'a bien cherché, non ?


Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai vu chez Manue ! Là, franchement il cumule le type ! A croire qu'il était pas tout seul ce soir-là dans sa tête hé, hé.Bises lady
Répondre
M
Il m'a en effet tout l'air de ne pas être dans son état normal...
C
Quel crétin !!!... Chui sur kill est même po foutu de rentrer chez lui par la porte d'entrée sans se casser un ongle ... ptdrrrrrrrr<br /> Bizous & bon wiiiiik Lady ;-)
Répondre
M
En tout cas, j'espère qu'il n'aura pas essayé de s'évader de prison... Il est plus en sécurité bien au chaud dans sa cellule...Bisous mon Chti-Vampyr !
E
la technique du Père Noël n'est pas donnée à tout le monde...<br /> (& comme il n'a pas été sage, il n'aura qu'1 paire de jolis bracelets...)<br /> p.s. : même pas sûr qu'il ait droit aux boucles d'oreilles assorties...
Répondre
M
Bah, suffit de reprendre le collier... un peu d'entraînement, et il finira bien par arriver à ses fins, ce brave jeune homme !
C
ah oui, il est pas doué!!!comme quoi, c'est pas donné à tout le monde d'être délinquant!!! lolbises et bonne journée
Répondre
M
A vrai dire, j'ai cherché dans quelle filière ce jeune homme pourrait bien se recycler, mais je n'ai pas trouvé... Même cascadeur, ça colle pas trop...Bises Cocole, et merci de ton passage sur ce CoinCoin bien léthargique.