Déjà sur vos écrans...

Publié le par Lady D.


Image Hosted by ImageShack.us

   Il est en ligne depuis ce matin, le tout nouveau site de Nil Aramis... ce chouette groupe dont le guitariste / chanteur / bassiste / pianiste / compositeur / parolier (on va peut-être s'arrêter là, non ?) honore parfois mes pages de ses réparties cinglantes et de son humour coruscant. Vous voyez de qui je veux parler ? Gagné. C'est bien lui, le tumultueux et néanmoins harmonique Tanguy, qui s'est installé vers le milieu de ma colonne de liens.

   Le site, il est chouette aussi, tiens. D'un orange tout ce qu'il y a de plus sélect, avec un design plein de staïle, et tout ce qui fait un chouette site. De la musique qui fait wizz, des photos jolies, et des infos.

   Pour la musique, moi, je recommande. Parce que Malin Hellmann a une bien jolie voix et parce que Tanguy écrit de bien jolis textes et des mélodies diantrement accrocheuses, de celles qu'on écoute une fois le matin et qu'on sifflote toute la journée. Aussi parce que j'aime bien ce côté tout acoustique, et qu'il y a là un percussioniste phénoménal et un accordéoniste qui a réussi à me réconcilier avec cet instrument dont je gardais quelques souvenirs pénibles. Ben oui, tout arrive.

   Pour les infos... on y reviendra dans quelques jours. D'ici là, clic... et bonne écoute !

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
L
Bah dis mon Cactus, il te fait de l'effet, mon post !!!
:
Merci de ta visite, je suis rentrée tard un peu fatiguée.Bonne nuit, à demain.D@net.
Répondre
:
     Bon mardi et bizzz de la terre des pharaons où la température vient de chuter ! ! ! ! !      @nne marie
Répondre
T
Moi aussi je trouve que c'est très beau mais suis-je vraiment impartial? Merci à tous les gentils commentateurs et à la Reine du lieu pour la pub
Répondre
L
Ce n'est pas que de la pub, c'est surtout l'envie de partager un coup de coeur musical. Et puis, je te devais bien ça, non ?
C
Kikou Lady ! Ben moâââ j'aime bien la chanson " just trust the tales " ... Elle me calmmmmmmmmeuh...lol...Bisous miss ;-)
Répondre
L
Eh eh... Et pour calmer un Chti-Vampyr... faut quand-même savoir s'y prendre, hein ?Bisous à toi.