Fancy meeting you

Publié le par Lady D.

   Trois plages en écoute à l'appui, Yannis soulève l'éternel problème des rencontres improbables entre musiciens : l'idée vient-elle des artistes eux-mêmes, ou s'agit-il d'une manoeuvre commerciale des producteurs, visant à toucher un public plus large que celui qui s'intéresse d'habitude à leur artiste ?
   Herbie Hancock et John Mayer... Buddy Guy, Anthony Hamilton et Robert Randolph... Ray Charles et Diana Krall...
   Et c'est que ça se passe !

Publié dans le lien du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok, pas de 'blème !mais si jamais tes cheveux commencent à se retrouver plus dans tes mains que sur ta tete, n'hésite pas !! ;o)heu ... sinon, petite précision sur le forum, section présentation...foxzzzzzzz
Répondre
L
Bah, un jour où je serai d'humeur à me prendre la tête... Pour la crinière, t'inquiète, y'a du stock.Yep, tout vu le forum ! Et je suis en pleine RadioFoxCoolitude, là, ça ca-a-a-a-a-alme... Zénitude totale...
D
si tu as besoin de conseils concernant la radio.. especially si tu veux utiliser radio.blog...sinon, suis en train de me documenter sur le net comment faire pour créer sa propre web radio ..bzzzzzzzzzz
Répondre
L
Dank jij Ze Fox, pour l'instant c'est une idée qui me trotte dans la tête, pour quand je me sentirai d'attaque pour le bidouillage -- tout au feeling que je fais, en général ça marche !Bizzzzzzzzzzzzz d'ici aussi.
C
Mitou mitou !
Répondre
L
La forme, mon Cactus ?Tant mieux !Bisounours à toi.
Y
Fox il pête le feu ! ça fait plaiz<br />  
Répondre
L
C'est l'effet Avignon...Bah, Fox il pète toujours le feu, non ?
L
tiens d'ailleurs, ça me donne une idée de radio ! radiofoxfox !!une radio de duos ! oui, c'est ça .... une .. raduo !merci D & Y !!F
Répondre
L
Vais peut-être passer à la radio moi aussi (enfin, je me comprends), ça sera plus simple que d'aller fouiller dans les archives pour cliquer sur les p'tits machins.Merci Fox, donc.