Pour une fois...

Publié le par L.D.

    Oui, pour une fois que je m'égare dans l'admin de ce blog, poussée par un vague quelque chose qui ressemble à de la nostalgie (nostalgie qui pourrait bien, si elle persiste, m'amener à reprendre le collier un jour ou l'autre, même si quelques uns de ceux qui ont fait vivre le Jazz Coin par leurs commentaires ne croisent plus par ici, hélas, sauf le temps de laisser quelques lignes suintantes de fourberie mandchoue)...
    Ben y'a un bug.

    Oh, je n'allais pas faire grand-chose, ce matin. Juste caser une petite radio pleine de trucs qui swinguent, et... ben ça marche pas.
    Pas grave, on va faire comme d'habitude : patienter, le temps que tout rentre dans l'ordre.

    Et sinon vous, ça va ? ;-Þ

    [EDIT] hayé, l'est réparé le bug...

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si c'est pour revenir et tout salir avec du jean michel krall c'est point la peine. Je ne mange pas de ce genre de paillasson meudame.A part éventuellement un peu de celui avec  du Nat King Cole... euh bah encore que... dans ce cas là pourquoi ne pas manger carrement du Nat king Cole... ah oui parcequ'y a sa fille qui fait rien qu'à tenter d'annoner à coté.Overblog c'est daubé ... SKYROCKKKKKKK POWA!
Répondre
J
Miaou ronronron....:0071: :0071: :0071: & Julima
Répondre
L
<br /> gratt gratt les minous :)<br /> et gros bisous Julima :)<br /> <br /> <br />
A
Ah, tout de même, ouf !Nous, public, l'on a eu peur que ce soit fini, l'on n'y croyait plus et l'on était très affligé. Mais là, l'on respire et l'on dit "chouette", "cool", "aaaah" !  
Répondre
L
<br /> Public chéri, mon amour...<br /> "chouette", "cool" et "aaaah" de te retrouver aussi ;)<br /> <br /> <br />
-
Bonjour ma Lady chérie, je suis également une grande absente du monde OverBlogien depuis un bon moment ... la vraie vie nous a rattrappées !! Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, pour moi aussi tout va bien. Je t'embrasse fort. Mag
Répondre
C
Salut Lady,Un petit bonjour de Dimanche matin !J'espère que tout va bien pour toi, biz'
Répondre