Shukria -- the comeback

Publié le par Lady D.

   Bon.
   L'est passé le gros coup de déprime -- qui n'avait strictement rien à voir avec ce blog.
   Merci à tous ceux et celles qui ont laissé un petit mot, je vous répondrai plus tard peut-être... et peut-être pas ; merci à ceux et celles aussi qui ont été présents -- parce que les épanchements ne sont pas de mise sur ces pages ; ils se reconnaîtront -- ... et merci aussi à ceux qui sont passés plusieurs fois par jour, sans laisser de trace, histoire de venir aux nouvelles je suppose ; ils se reconnaîtront aussi, et qu'ils sachent qu'ils ont réussi chaque fois à m'arracher un sourire, ce qui n'était pas un mince exploit ces derniers jours.

   Bref : le suicide bloguesque en direct, ce sera pour une autre fois !
  
   Pour vous remercier en musique, je vous propose plus de seize minutes en compagnie d'un artiste que nous sommes quelques uns à apprécier (pour faire dans la litote) sur ces pages : l'immense Nusrat Fateh Ali Khan. Première d'une jolie série de vidéos que j'ai trouvées ce matin...


 

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vieu fantasme de pouvoir le faire en passant en privilège... ce qui n'est pas arrivé sur OB, c'est un blog rouge mon blog d'ob, tous les privilèges à la lanterne... enfin ça me passera avant que ça te reprenne (même si j'ai cru croiser une fiente sur tes pages il y a qq jours...)
Répondre
L
Bah, je modère rien du tout, je désinfecte après... Là, je laisse tout parce que ça m'amuse !
P
lol même pas nulle sur ce blog là ... il est modéré donc il ne s'affiche que plus tard hihihi
Répondre
L
Bah, pourquoi tu modères, d'abord ? Tu as des indésirables ??
K
Je suis allée visiter le blog de Pascal , très intéressant. J'ai laissé un com mais je ne l'ai pas vu s'afficher... Chui  nulle!
Répondre
L
Moi je suis bonne camarade, Môssieur le Chamelier ; pas comme certains que je ne nommerai pas... Vous envoie même des visiteurs...
K
Merci Pascal pour ces renseignements. Quel savoir!  Je pressentais juste et tu confirmes. Très beau morceau que Camaron. merci encore.
Répondre
L
Bah oui... Il sait tout, Pascal, ça en devient énervant (surtout pour lui, vu que dès que j'ai une question à poser, c'est à lui que je la pose !!!)
P
Grrr    <br />
Répondre
L
Bah, ben faut pas s'énerver comme ça ! Enfin ! Un si beau dimanche tout plein de soleil, 25 °C sous les parasols, glaces à volonté !!!