Dinah !

Publié le par Lady D.

   Miss Washington, filmée en 1958 par Bert Stern au Newport Jazz Festival -- un extrait du fabuleux «Jazz on a Summer Day», si vous préférez...

 

 

   Ici en compagnie du Terry Gibbs Band : Don Elliot au mellophone, Urbie Green au trombone, Terry au vibraphone, Wynton Kelly au piano, Paul West à la basse et Max Roach aux drums -- Kelly, West et Max étant d'ailleurs, si je me souviens bien, les accompagnateurs réguliers de Dinah à l'époque.

   Que du bonheur !

 

Publié dans moteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique Dinah! ouah, je me vois dans le club, avec une petite apparition de Chet Baker avec son bugle et un petit phrasé dont il a le secret, avec le murmure du souffle qui sort en dessous des phrases magiques, et pour finir un peit contre-chant à la reprise de Dinah! non, non, je dois me réveiller. Merci quand même pour cette vidéo. tuttut
Répondre
C
ha que je repars trois jours mais pour mieux revenir  : juste avant , tournée de bises , mon général :-)
Répondre
L
Tu nous plantes là, sans vergogne...Bonne virée mon Cactus ! Te biserais bien aussi, mais tu piques.
C
un coucou rapide car là je dine : ha que coucou !
Répondre
L
Ha que coucou, mon Cactus.
F
Dinah, Sarah, Billie, Carmen ... Quarté dans le désordre selon l'humeur !
Répondre
L
Tiens, pas d'Ella ?Moi je rajoute Miss Rose, Maxine Sullivan et Blossom Dearie. Plus quelques autres...
T
 moi j'aimerais bien être une  patate avec un talent pareil mdrr bizzz
Répondre
L
Ma Tine, toi tu as des talents de danseuse assise, à chacun son truc !Bisous -- sorti la tête du sac ?