Attention à la fermeture des portes...

Publié le par Milady

   Merci à Christian de m'avoir fait découvrir, en d'autres lieux, le sieur Regan Farquhar, plus connu (du moins des amateurs de hip-hop underground made in Los Angeles) sous le nom de Busdriver.
   Vu que j'y comprends encore plus (ou encore moins ?) que pouic au hip-hop underground californien qu'au jazz, je sens que cet article va être des plus succincts. Pas grand-chose à glaner sur le site officiel du bonhomme ni sur son My Space... sauf peut-être les noms de quelques unes de ses influences : Eddie Jefferson, Lambert, Hendricks & Ross et les Last Poets.
   Ce qui ne semble pas constituer une raison valable pour caser la vidéo de «Imaginary Places» dans des pages somme toute consacrées principalement au jazz, je vous l'accorde. Si cette vidéo est là, c'est avant tout parce que j'aime bien Busdriver (et quelques autres artistes que m'a également fait découvrir Christian, j'y reviendrai bientôt), mais aussi pour une autre raison. Qui vous sautera aux oreilles vers le milieu du morceau...




   Non ? Ça ne vous dit vraiment rien ?


Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est "Crépuscule" de Django non? dixit mon copain guitariste à qui on ne la fait pas!
Répondre
M
C'est qu'on l'avait oublié, celui-là !Bon, on va dire que oui, si on ne la fait pas à ton copain guitariste, il a sûrement raison ! Vu que tant Gaston que Christian et moi-même avons la flemme de vérifier, apparemment...Merci Bijee, merci au copain guitariste aussi !
K
hummm c 'est frais , c'est bon ! ça donne du peps !! inspirer d'un celebre symphonie de Jean Seb Bach... parcontre le morceau du millieu je vois pas !!<br /> bious a plus !
Répondre
M
Rhââ et j'ai toujours pas repêché la cassette de Django pour retrouver le titre du morceau, et donc le nom du clarinettiste...Bisous... qui donc ? Bon, bisous messire...
:
Bonne journée de vendredi et mille bises du pays de Râ ! ! @nne marie
Répondre
C
je réecoute le morceau avec plaisir!!
Répondre
M
Eh bien pour la peine je poste les paroles plus tard dans la journée ! Après avoir lu le commentaire de tc, qui m'a appris qu'elles dépeignaient la vie sous George W. Bush, ça me paraît encore plus intéressant...Bisous ma Cocole !
-
Ma Lady chérie, je n'ai pas d'excuses ... à part la "vraie vie" qui n'arrête pas de me prendre du temps ;-)))  No, seriously, on est bien occupés pour les préparatifs, et c'est que du bonheur !!  Ce qui est moins heureux, c'est mon ordi @ home qui est assez caractériel en ce moment donc ça c'est casse-pieds !!  Mais sinon je vais toujours bien, MERCI pour tes bisous ... et moi je t'en envoie des tonnes pour rattraper le temps perdu ;-))Bonne fin de semaine ma Lady, et vivement ce soir qu'on soit en weekend :-)Maga
Répondre
M
Il y a une vie hors du Web ???!!??? Non... C'est pas vrai !!!!!Mais dis, tu as la meilleure des excuses ! Préparer un si beau jour pour que tout soit parfait... veux-tu lâcher cet ordi tout de suite, oui ?Des gros bisous à toi ma Mag, et à bientôt !