Couise !!!

Publié le par Milady

   J'ai tout perdu mes favoris... et pas moyen de retrouver le site d'où provenaient les deux précédentes livraisons de sournoiseries musicales. Heureusement, j'en ai retrouvé un autre (plus d'un, même, les vacheries ont toujours du succès), qui comporte une page «citations». En voici une petite sélection, accompagnée d'un petit jeu : saurez-vous rendre chaque citation à son auteur ?

   1. «Je ne connais rien à la musique. Dans mon boulot, ce n'est pas nécessaire.» > Elvis Presley.
   2. «Il y a chez Monsieur Wagner de beaux moments, mais d'horribles quarts d'heure.» > Rossini.
   3. «Un bon compositeur n'imite pas ; il vole.» > Igor Stravinsky.
   4. «Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai à nouveau du succès, c'est parce que je porte une cravate. Il faut être différent.» > Tony Bennett.
   5. «Comment se fait-il que chaque fois que j'entends un morceau que je n'aime pas, ce soit un morceau de Villa-Lobos ?»
   6. «Il y a plus de mauvais musiciens que de mauvaise musique.» > Isaac Stern.
   7. «Les gens ont tort de dire que l'opéra n'est plus ce qu'il était. L'opéra est ce qu'il a toujours été, et c'est là qu'est le problème.»
   8. «Mick Jagger est à peu près aussi sexy qu'un crapaud en train de pisser.» > Truman Capote.
   9. «La plupart des journalistes de rock sont des gens qui ne savent pas écrire et qui interviewent des gens qui ne savent pas parler pour des gens qui ne savent pas lire.» > Frank Zappa.
   10. «Pavarotti n'est pas vaniteux ; il est seulement conscient d'être unique.» > Peter Ustinov.

   Peter Ustinov
   Isaac  Stern
   Truman Capote
   Elvis Presley
   Frank Zappa
   Gioacchino Antonio Rossini
   Noel Coward
   Igor Stravinski (deux citations)
   Tony Bennett

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'oeuvre sonore de Mr Rieu  illustre et le jugement de Mr Stern et le role d'ascenceur social fulgurant que peut jouer le libre-marché de l'offre et de la demande lorsqu'il parvient à faire d'un chef de fanfare municipale un Maestro mondialement connu par un public de déficients auditifs.<br /> J'espére que dans ton prochain quizz musical tu glisseras cette phrase qui est en réalité l'expression  révoltée d'une personne suppliciée par la passion sadique de son voisinage pour le chef d'orchestre batave.
Répondre
M
Farid, tu m'as l'air en pleine forme, ce qui me fait plaisir.Je retiens cette splendide citation -- tellement vraie, hélas -- et compatis à la torture de voisinage que subissent tes tympans.Bisous et à bientôt !
F
Ma vanité enflant à chaque bonne réponse, là je  risque d\\\'avoir la tete grosse comme un montgolfiére s\\\'il s\\\'avére  a)que Mr Stravinski est aussi l\\\'auteur de la sentence No7 b) que Mr Ustinov est l\\\'auteur de la louange dédiée à Pavarotti,-sentence No 10 c)que Mr Isaac Stern est l\\\'auteur de la sentence No6 d) que Mr Noel Coward est l\\\'auteur de la vacherie sur Villa-lobos, classée en  5eme place. Si je perds je fais la promesse de punir ma vanité en écoutant le best of d\\\'André Rieu (je sais; dur; trés dur...)
Répondre
M
Un best of d'André Rieu ? Tu ne cours pas un grand risque. Un worst of eut été plus périlleux.Condamné donc à écouter deux mesures de Rieu, car deux mauvaises réponses -- et condamné à découvrir les dernières nouveautés de Radio CoinCoin, car 4 moins 2 égalant 2, deux bonnes réponses  : Ustinov et Isaac Stern.Merci de ta ténacité !
F
Pour la vacherie No2 je mise sur le Signor Rossinni,qui je crois fut le contemporain de l'autre maestro, teuton celui là et qu'il devait y'avoir comme un probléme de feeling entre ces deux grands égos!
Répondre
M
La présence du «Monsieur» devant le nom de Wagner était aussi je pense révélatrice... semblant indiquer qu'il était encore en vie à l'époque de la vacherie.Et un point de plus ! Si je récapitule, 4 pour toi, 2 pour Yannis et 1/2 pour Fox, qui n'avait pas dû lire les comms précédents...
F
Vu que Noel Coward ca devait etre les style noeud-papillon (so bristih!)je pense que l'homme à la cravate (question No4) ca devrait etre Tony Benett qui etait pourtant plus costume-cravate que sport-wear...
Répondre
M
Bien vu !Faut que je fasse le décompte des points...
P
 ptdrrrrrr j'ai adoré la réflexion sur mike jagger! lol comment ça je suis pas gentille? lol<br /> Bisous douuuuuuuux! ;)
Répondre
M
Pas bien de se moquer Pastelle, pas bien !Bon, tu es pardonnée pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus, hein.Bisous ma puce !