Tout bien rangé... mais cherchez l'erreur

Publié le par Boulouloum

   Là, c'est quand-même un peu beaucoup la faute à Sieglind. Pour les réclamations, c'est chez elle qu'il faut aller.
   Voilà donc à quoi ressemble mon bureau. Après un p'tit brin de toilette, quand-même, exprès pour la photo.

Image Hosted by ImageShack.us
   Tiens, je l'aurais cru pire... !

   A qui le tour ?

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Puis s'il y avait que windows 98, je vois aussi une tour de Pise 1064. Ca commence à dater, vieille branche. Et c'est là que je réalise que tu as bien mûri depuis nos fous 15 ans, old chap.Aaaaah, good old time of Rock and roll...euh jazz and roll
Répondre
M
Je te rappelle que quelqu'un qui s'enthousiasme sur le DOS 84 comme je t'ai vu le faire il n'y a pas si longtemps ne peut pas précisément être qualifié de petit jeune non plus. Alors, si à Windows 98 et Tour de Pise 1064 (c'est bien, tu as révisé) j'ajoute un old chap version... mieux vaut ne pas le dire, là, oui. Je prends un sacré coup de vieux.Mais... qu'est-ce que tu disais, déjà ? Ah oui : il ne faut pas croire ce que racontent les calendriers... Le Fox a raison...
L
bwaaa !! moi je sais c'est quoi la erreur !!z'ont fait une faute dans le calendrier !!!z'ont inversé le R et le E !!z'ont écrit november au lieu de novembre !!!!roo, quelle coquille !
Répondre
M
Mais non ! L'erreur, c'est que c'est un calendrier de 2000 !!!Ben oui je sais, c'était une erreur cachée, vu qu'il marche aussi pour 2006.Non. La vraie erreur, c'est l'absence du cendrier et du paquet de clopes, eh eh...
B
Windows 98? Quelle ringardise! Ha ha ha que mouahaha je dis
Répondre
Z
Tout le monde ne peut pas être nerdissime comme toi, cher.
B
Et c'est vraiment un coin! Tu ne nous mentais donc pas! Comment a-t-on pu douter?
Répondre
Z
Tiens, tu te dédoubles, maintenant ? Tu ne serais pas un peux schizo, à tes heures, cher ?
-
J'aime bien ton bureau, il donne envie de s'y asseoir pour lire tout ce qu'il y a sur tes étagères ;-)  Et avec le bois, c'est chaleureux, j'aime beaucoup :-)))Gros bisous ma Lady !!
Répondre
Z
Coucou Mag !Je te conseille plutôt le fauteuil, à côté de la fenêtre... mais ce coin-là de la pièce n'est pas très présentable. Ben oui, je suis en plein chantier !Bisous et merci de tes visites.