Un point à l'endroit... un point à l'envers...

Publié le par Lady D.

   Dans la Caverne du Chti-Vampyr, j'ai trouvé une animation de Laura Neuvonen, intitulée The Last Knit. Adorable, avec une pointe de noirceur... mais juste une pointe. Chaudement recommandée aux grands enfants... et aux tricoteuses invétérées.

   Et le Chti-Vampyr ayant fermé son blog depuis que j'ai écrit cet article, je vous la colle ici !

 

Publié dans le lien du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok alors !<br /> bonne nuit ! ( un poème de poétesse chez moi ce soir )<br /> sinon là ton jazz,hi me jazze,ho tend que j'en emporte le vent !<br />
Répondre
C
tu me fais tourner la tête , alors mon ménage à moi c'est pour toi ?<br /> bonne journée ! sinon Fred  énervé ci-dessous ( je prends un risque ? :-)<br />
Répondre
L
Bah non mon Cactus.Garde le matos pour demain, ça risque de cogner dur sur l'Île Déserte !PS : si tu pouvais éviter de me parler de ménage....... merci. Je suis une traumatisée ménagère.
C
Répondre
L
A ce point ??!?!
K
Et je ne parle pas du crochet que toute femme portugaise accomplie  se doit de pratiquer le soir devant sa télé en regardant la telenovela. Quel bonheur, oui vraiment!!
Répondre
L
Le crochet, j'ai bien aimé pendant un temps. Quelques semaines. Juste le temps de maîtriser les diagrammes et les points, après j'en ai eu marre !Je cède : tout plein de pelotes de coton et tout un jeu de crochets, qui en veut ???!!
K
Superbe animation! Je sais maintenant pourquoi je n'ai jamias aimé le tricot! A bientôt t Lady!
Répondre
L
Nous voilà un point commun ! Jamais pu me dépatouiller de ces aiguilles, moi, et je finis transformée en pelote de laine géante.Je crois que Chti-Vampyr a déjà trouvé d'autres superbes animations ; à mon avis, il faudrait penser à lui rendre visite de temps en temps... Une vraie caverne d'Ali Baba !