I got the blues

Publié le par Milady

   Mais non, pas moi ; lui, là :  http://www.desktopblues.lichtlabor.ch/

   Et c'est parti pour des heures de "when I woke up this morning", de "rain, rain" (parce qu'en plus le Monsieur colle à l'actualité), et de riffs de guitare bluesy à souhait.
   D'autres petits jeux sur la gauche de la page -- très distrayants aussi, mais...

   "Rain, rain..."

Publié dans le lien du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je travaille au service communication d'un club de jazz lyonnais: La Clef De Voûte.après avoir surfé sur votre blog, qui est soit dit en passant très agréable, le design est très doux et les textes plus qu'intéressants!je viens vers vous en vous transmettant le lien de notre site et vous invite à vous y rendre afi que vous puissiez nous connaitre, le club, sa philosophie et sa programmation, et éventuellement en parler dans un billet ou un lien... http://www.laclefdevoute.fr/en vous remerciant, vous pouvez me joindre par mail pour toute information. melie_b4]@hotmail.commeilleures salutationsmélanie
Répondre
G
c'est ton anniversaire ? c'est pour ça que tu as le blues.
Répondre
M
Ben non. Tu veux me faire vieillir en accéléré, toi ?Puis j'ai même pas l'blues, c'est même pas vrai !
C
c'est rigolo ce truc, c'est bien fait!!!merci pour hier, comment savais -tu pour mon anni????bisou!!
Répondre
M
Comme le chantait Marvin Gaye...I heard it through the grapevine...Bisous ma Cocole !
F
"Rain,rain", c'est le blues léger.Le gros blues c'est "Rain and tears...";et puis t'as le blues-protest, version météo-lacrymal:"No rain! no tears!".A Woodstock ils en etaient réstés à "No rain!"...But "who can stop the rain" se demandaient les types du Bayou....
Répondre
M
Mais... me semble bien qu'il est aussi "cryin'", ce pauvre homme...Quoiqu'il en soit, chouette analyse, chouette raccourci, merci à toi Farid !
:
Bonjour, Entre mes problèmes de net et mes préparatifs de vacances, je ne pense pas que je pourrai repasser te faire un petit coucou ! ! ! Je pars donc une bonne quinzaine de jours ( jusqu'au 26/07) mais des articles sont programmés ! ! Fais bien attention à toi et à très bientôt ! ! Bisous de la terre des pharaons ! ! @nne marie  
Répondre