Et si...

Publié le par Lady D.

   Je suis une rêveuse. Une idéaliste. A chaque commentaire, chaque échange plus ou moins sérieux, chaque visite des blogs amis, je me dis que des liens commencent vraiment à se créer entre certains d'entre nous.
   Et je me dis aussi que ça serait chouette si les choses allaient plus loin. Juste un tout petit peu plus loin. Un seul exemple : quand j'en vois certain(e)s en pleine bagarre contre toute une armée de fonctions, d'intégrales et de tangentes, je regrette de n'être pas assez scientifique (bel exemple de litote) pour pouvoir les aider à s'en dépatouiller. Et je me dis qu'il y a sûrement un matheux pas très loin, qui jamais ne pensera à proposer un petit coup de pouce. Mais que peut-être si on pense à le lui demander...

   Alors, je me pose une question toute bête : si il y avait dans ces pages une rubrique «Coup de pouce», qu'en penseriez-vous ? Et surtout, qu'en feriez-vous ?

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Euh j'arrive un peu (beaucoup) après la bataille, mais si je peux encore filer un coup de main sur ces sympathiques suites et cette adorable fonction exponentielle, n'hésite pas...
Répondre
L
Moi, y'a longtemps que j'en suis plus là (heureusement), ce n'était qu'un exemple presque pris au hasard.Quoi qu'il en soit : je remonte le sujet en fin d'après-midi ou demain, quand j'aurai enfin trouvé un moyen d'exposer les choses.Merci Bluenote !
F
Non, non, honnêtement, je les aime bien. Et ce, sans être maso. Ils me font vraiment rire.
Répondre
L
Tu tombes quand-même un peu dans la provoc, par moments. Ce qui ne me semble pas très constructif. Mais ce n'est là qu'une opinion personnelle, et je m'empresse de m'auto-détruire.
B
Je te souhaite toute la réussite possible dans ton beau projet. Je sais que quand j'ai eu besoin de quelque chose, tu as été là. C'est dire si tout est possibleMerci pour tes mails et ta générosité. Tu seras spéciale à jamais pour moi.Double super kiss
Répondre
L
Tout est possible en effet... même que j'arrive à fournir une réponse sensée à ce si joli message. Mais comme ces jours-ci je papillonne avec délectation dans la plénitude de l'impossible, voici que le possible me paraît improbable.Et c'est bien là que réside la beauté des choses !
C
BESOIN D4UN COUP DE POUCE ???<br /> <br /> TA DAAAAAAAA...lol...  Bisous lady
Répondre
F
Pourquoi la voudrais-je un peu plus déserte, mon île ? Les fans de rap me font bien rire ;-)<br />
Répondre
L
Un peu maso quand-même, non ?Moi ils me font rire cinq minutes, mais pas plus.Ou alors, c'est que tu aimes bien le bruit de l'aspirateur.