Merci !

Publié le par Lady D.

   Depuis quelques jours, le mot «confiance» figurait en rouge en haut de l'admin de mon blog... J'aurais dû me douter que ça voulait dire quelque chose mais, vu que mon BR n'avait pas dépassé les 80 pendant sept jours consécutifs (j'étais arrivée à cinq, quand-même), j'avais négligé de cliquer...
   Et puis j'ai lu chez MimiSan son post concernant son passage en mode Privilège. Je me suis dit qu'il fallait peut-être cliquer, juste pour voir...

   Bon, ça change quoi ? Rien du tout. Vu que je ne vois pas du tout ce que peut être le Javascript (un alphabet spécifique à l'Indonésie ?), on dirait que je ne retirerai de ce changement de niveau qu'une satisfaction personnelle tout limitée...

   Ah, si. Je vais pouvoir jouer au petit jeu vu chez Ambre il y a quelques semaines, qui consiste à éplucher les statistiques pour voir quels mots ont amené les utilisateurs de moteurs de recherche à atterrir sur ces pages.

   En attendant, merci à tous de votre fidélité (ça y est, je me transforme en Michel Drucker...), mais n'attendez pas de moi que je me repose sur mes lauriers !

Publié dans de choses et d'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rooooooooooooooo le jazz et la java script , tease ou pas , tu connais pas ?
Répondre
L
En parlant de strip tease, attention le poulet, je vais te plumer !
S
Ah ah j'avais pas vu les montages de Pascal!!!Excellent!!!!:-DSysTooLrevenge is a cold dish, isn't it?
Répondre
L
Oui... Bah, on s'habitue... Plus rien ne me surprend... Mais je me venge, je me venge !Mais c'est vrai qu'il fait fort, depuis quelques jours !
@
 Bravo et comme on dit chez nous ici : MABROUCKCela veut dire : Félicitations ! ! Bisous et bonne journée @nne marie
Répondre
L
Coucou @nne-marie,<br /> Il faut vraiment que je vienne explorer tes pyramides, un de ces jours...J'eus bien aimé le pendant masculin de la délicieuse créature que tu as déposée chez Pascal... mais ne t'en remercie pas moins de ta visite !
P
Bravo pour ta promotion! Alors maintenant tu vas pouvoir nous concocter des petits "best-of" de mots-clés? Moi z'voudrais bien voir ça...<br /> D'ailleurs, je crois que c'est la seule raison pour laquelle je voudrais être en privilège... Pour voir ces fameux mots-clés. C'est bête, mais c'est vrai.<br /> Alala, qu'est-ce qu'il faut pas m'entendre...
Répondre
L
J'en ai déjà semé quelques-uns par-ci par-là... Je les rassemble dès qu'il y en a un peu plus !
K
ah, oui c'est plutôt marrant ça ! ;)<br /> <br /> moi c'est vachement plus sérieux comme recherche et je suis mauvaise langue car j'ai trouvé un "arrigo barnabé" (mais cela dit c'était peut être moi même ça !!) et un "Carlos d'Alessio" mais peu de gros délires marrants dans les mots clés, globalement ce que les gens tapent sont aussi les sujets de mon blog...<br /> <br /> A +
Répondre
L
Je soupçonne même deux musiciens d'avoir fait une recherche sur leur nom, eh eh...