C'est pas parce qu'on a rien à dire...

Publié le par Lady D.

   Amis lecteurs, une grande nouvelle en exclusivité sur le Jazz Corner : Petite Pêche a retrouvé son médiator.

   Après une enquête rondement menée, l'évidence est apparue : le coupable était le chat, qui, croyant qu'il s'agissait d'un bébé souris transgénique, l'avait pourchassé à travers toute la maison pour finir par l'expédier sous un meuble.
   Interrogé sur sa mésaventure, le médiator a simplement répondu :
   «Oh, vous savez, ça ou autre chose...»

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un cereus hildmanianus ex peruvianus ....deux boulus hautes perchées :-)
Répondre
L
Ah oui en effet, il n'est plus très péruvianus...
C
les boules là Lady , dis :<br />
Répondre
L
C'est la variété Mickey ? Elle est pas Minnie !
P
PPfff et vas y prends toi encore une allusion petite pêche! :(Nia nia nia, Bien bon euh hum, "travailles bien" ! (moi je suis zentille au moins!)
Répondre
L
Vous m'excusez ? Je travaille d'arrache-pied (quand il y en a qui travaillent d'arrache-coude), tout en butinant les clés de Fa de Pascal... C'est que j'ai un certain retard, de ce côté-là, même si je connais la plupart des morceaux qu'il a mis. Toujours agréable de retrouver Mingus, Ahmad et les autres !Je fais un petit break tout à l'heure, et j'arrive !
Répondre
.
 lol mdr Ben dis donc! Quelle aventure!
Répondre