Huit... non mais !

Publié le par Lady D.

   Eh bien ? Aucune réaction ? Même pas un petit «J'aime bien» -- ou, parce que vous avez le droit, un petit «J'aime pas» ?
   Tant pis... Vous ne verrez pas ma jolie photo d'Elvin Jones...

Publié dans blindfold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je lis sur un autre blog que tu as fini ton bouquin. Quel bouquin, d'abord? Et puis ensuite cette photo d'Elvis Presjones que tu fais miroiter comme si c'était les jardins suspendus de Babylone, c'est pour quand que c'est où qu'on la voit avec qui? Toujours rogneugneu pour cette histoire de NHOP? C'est le plus grand qu'on te dit. Même que ça rime avec VSOP. C'est pas une preuve, ça?Bon congé!
Répondre
L
Ma traduc', ô Maître ; ma traduc'...Nan. Pas de photo d'Elvin. Pas pour aujourd'hui, en tout cas. Là, j'aurais plutôt envie de jeter l'ordi par la fenêtre, je suis scotchée dessus depuis 6h30 ce matin, avec à peine un petit break d'une heure...Voui. Je suis scrogneugneu (moi je dis comme ça...). Captain Ray est le plus grand. Avec Richard Davis.Mon congé ne va pas durer bien longtemps, telle que je me connais... Je ne devrais pas tarder à m'attaquer à la prochaine traduc' ! J'ai déjà fini le bouquin, ne reste plus qu'à en discuter avec la Cheffe et... c'est reparti pour trois mois !
T
C'est vrai quoi, fais pas ta revêche, il est agréable ton morceau en écoute. Envoie-nous la, la photo à Elvin.Steplè!
Répondre
L
Pas l'temps... Pas l'temps... Débordée de travail... Deadline demain et pas encore fini... Un autre deadline today, tiens, mais juste quelques petites infos à glaner çà et là et à envoyer vite fait...
P
Bisous bisous en passant et bon dimanche
Répondre
L
C'est pas parce que je viens te faire des bisous chez toi qu'il ne faut pas que je t'en fasse ici aussi.Alors... Gros bisou ma Petite Pêche !
@
Que te dire de plus que bon dimanche et attention à la chaleur  ! ! Bisous  @nne marie
Répondre
L
Bah, moi j'ai des nuages, alors la chaleur...Que dire de plus ?ON A GAGNE !!! ON A GAGNE !!!
F
Non, tu n'es pas ridicule. Vu comment ils ont empêché les Brésiliens de jouer !! Là, même si on n'est pas fan de foot.. C'était un bon moment. Et ça fait toujours bizarre de rentrer chez soi, avec les rues envahies de drapeaux et d'esprit "bon enfant" ... Sur Lille, c'était assez impressionnant hier soir !
Répondre
L
C'est dans le pronostic que j'ai été ridicule... Mais j'en suis ravie !Eh eh... fini, le Zizou ? Il sait plus jouer ? Il est trop vieux ?Allez. Une finale France-Allemagne. Par principe, je suis anti-Italie. Trop de tricheurs.