Un... indice

Publié le par Lady D.

    Puisque tout le monde rame avec ardeur, l'indice : les initiales des trois musiciens...

   Au ténor : B.W.

   A la contrebasse : D.H.

   Et à la batterie : E.J.

   Bon sang, mais c'est bien sûr...

Publié dans blindfold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le surréaliste rame déjà comme c'est pas possible avec ses 3 blogs.<br /> J'y connais absolument rien en informatique,c'est pas mon truc,par contre si tu as un Cheval Blanc à me faire déguster,tu peux me considérer comme un testeur potentiel.<br /> J'ai cliqué sur tout ce qui bouge,no music.Faut dire que je travaille(si l'on peut dire)sur MAC.Là se trouve peut-être le problème.<br /> Qu'en penses-tu divine Lady ?<br /> Quant à reconnaître les souffleurs et les " pianoteux " tu me passes du<br /> Count en souplesse,et je suis à peu près sur de ne pas me gourer ( les<br /> 3 dernières notes si possible).<br /> Le boulot m'attend.<br /> Bise du Dukske.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Trois blogs ? Et où sont les autres ?La divine Lady n'y connaît rien du tout en informatique non plus...
B
Elvin Jones...<br /> C'est le seul que je trouve, et encore, avec l'aide d'une copine... Ne m'en veuillez pas trop, j'attends le prochain indice avec impatience!
Répondre
L
Mais ça y est, y'en a plus, d'indice !Bon, je t'en laisse un sur ton blog... c'est bien parce que c'est toi...
P
78 ! ! ! Hum, mais il faut s'occuper plsu sérieusement de ce petit BR là! Allez! A l'abordage ! !! !
Répondre
L
Du coup je suis repassée à 77 !Bof, on s'en fout...
D
Bon je sais,l'intelligence ne se trouve pas de l'autre côté de la frontière.<br /> Tu passes at home pour m'expliquer ?<br /> Le PETRUS t'attend.<br /> Bisous venteux
Répondre
L
Il est surréaliste, ce Dukske...
P
C'est pas vrai qu'elle veut instaurer un RDV...
Répondre
L
On est tous pareils... «Ah non pas de blindfold, je vais encore me planter et tout le monde va se moquer», mais on aime bien ça quand-même...Mais maintenant, si tu es l'exception qui confirme la règle, je ne veux surtout pas te torturer !