Trognes

Publié le par Milady

   Belle galerie de portraits glanés sur l'une de mes églises préférées de mon bord de mer -- pas aussi anciens que le reste du bâtiment, mais très dans l'esprit du XIIème... et franchement irrésistibles.


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

   Je crois qu'on va bien s'entendre, Olympus OM-1 et moi... Juste un regret : que la numérisation me fasse perdre un peu de netteté et de rendu...

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour tres bon site<br /> Felicitations
Répondre
S
Et ça en rappelle quelques unes chopées dans les environs cathares et à Cordes sur Ciel... j'aime bien ces gargouilles, en principe fait pour nous dire de pas s'endormir sur ses lauriers, le "Mal" nous guettant partout (même dans les églises puisqu'elles y figurent aussi hé, hé)Bises et tu as de quoi être contente de ton Olympus il fait plus que correctement son boulot le p'tit !
Répondre
M
J'ai aussi chopé un Minolta à € 30, dommage que l'objectif (30 / 70 mm) ait quelques pets... Je le teste aussi, histoire de voir si ça vaut le coup d'appeler M'sieur Doudet pour trouver un objectif tout beau tout neuf !Un Nikon, un Leica, et j'ai fait le tour des grandes marques, eh eh. Quoique pour le Leica, on va peut-être attendre un peu !Bises Dragonne -- tu en as mis sur ton blog, des bestioles pleines de dents ?
C
des trognes à faire peur! peut-être pour chasser le diable!!bise et bon dimanche!
Répondre
M
... je crois qu'elles avaient surtout pour but de faire peur aux ouailles en leur décrivant les bêbêtes qui viendraient leur grignoter les orteils pour l'éternité s'ils étaient pas sages ici-bas...Bon dimanche à toi itou !
T
pas mal tout de même ! elles sont belles tes photos , je trouve et j'dore les gargouilles surtout quand elles se réveillent la nuit ptdr bisous Milady
Répondre
M
Ah oui, mais elles ne se réveillent que les nuits sans lune, et comme j'ai pas de flash, vous ne les verrez pas, niark niark...Bisous ma Tine et bon dimanche à toi.
C
Mouarfffffffff !!! ils z'ont des pur têtes !!!Des proches cousins à moi surement !!! lol ...Bizous & passe un bon wiiiiik Miss Lady ;-)
Répondre
M
C'est plus le CoinCoin, c'est «Perdu de Vue», ici !Bisous mon Chty-Vampyr -- je biserai tes cousins de ta part la prochaine fois que je les verrai. Sauf qu'il va me falloir une échelle, là !