Pourquoi moi ?

Publié le par Milady

   Oui, franchement. Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce vers le CoinCoin qu'ont été redirigés, ces dernières semaines, une poignée d'internautes aux requêtes parfois franchement farfelues ?

   «musiquette», encore, je peux comprendre. Parce qu'après tout, c'est essentiellement de cela que nous parlons ici, sans trop nous prendre au sérieux, d'où le diminutif primesautier et affectueux.
   «étude du lipogramme en a en e et en z de raymond queneau», aussi. Nous avons bien parlé de lipogrammes ici -- c'est surtout la précision et la volonté manifeste de découverte et de compréhension de l'anonyme internaute que je souhaitais souligner dans ces quelques lignes.
   «radio jazz bip bop», passe encore. Nul n'est à l'abri d'une faute de frappe.
   «claps à la clarinette»... me plaît bien, ma foi. Même si je n'ai aucune idée de ce dont il peut bien s'agir.

   Plus étrange : «jeux de mots savants» ; à mon avis, les dieux du Web, dans leur infinie sagesse, ont voulu rediriger l'internaute en détresse vers deux de nos maîtres en la matière, à savoir Cactusjo et Eric Löw.
   Le «petit "ver blanc" cuisine» est de retour, pour mon plus grand plaisir. Puisse le visiteur du cyberspace avoir lu les commentaires attenants au précédent post, qui ont dû lui fournir quelques précieuses indications sur l'art et la manière de se débarrasser de ces bestioles indésirables.
   La présence dans cette fournée de janvier de «zyxglamour» est aussi tout ce qu'il y a de plus logique, et renvoie à certaine étude scientifique passionnante sur le contenu de quelques annuaires téléphoniques.
   Autre recherche qui a bizarrement abouti sur ces pages : «tanguy + absent + lady». J'en conclus que le ralentissement des activités bloguesques de notre turbulent ami n'est pas passé inaperçu... mais je me trompe sans doute. Il doit y avoir une explication plus rationnelle.

   Au rayon des vraies grandes interrogations, en voilà quatre qui me ravissent.
   «bouillotte de fortune» -- des trucs et astuces, peut-être ?
   «drôle sur valoche» -- j'en reste coite.
   «schéma aspiration industrielle» -- le passage d'aspirateur n'étant pas vraiment une activité régulière de la part de l'hôtesse, je ne vois vraiment pas...
   «terre poussée contre ma murette» -- oh oh... un conflit de voisinage en perspective ?

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
roooo badi badi ! comment qu'tu fé pour savoir tout ça !!!!???!?aimerais bien moi aussi savoir d'où et pourquoi qui viennent mes 2 visiteurs !! lol !!bzzzzzzzjzzzzzz
Répondre
M
Roooo badi badi ! Que j'ai déjà tout esspliqué en répondant au comm de Cocole !Ksss ksss pas bien de pas tout lire...
:
Eh beh...tu as changé de pseudo ?Bonne fin de jurnée et merci de ta visite.D@net.
Répondre
:
 Un vrai poème ce matin pour poster un commentaire ! ! lol ! ! Bisous de la mer rouge                  @nne marie <br />  
Répondre
-
Coucou ma Lady, juste un TRES GROS bisou pour toi, pour te dire merci de ton passage chez nous, et t'envoyer plein de courage pour respecter ta deadline ;-)Love !Mag
Répondre
M
Merci ma petite Mag adorée !!!Très gros bisous pour toi aussi !
M
Quel plaisir toujors de te lire! :DComme je n'ai pas beaucoup de temps, je mets un commenaire pour tous.L'article sur la récherche scientifique m'a particulièrement intéressée. On pourrait ajouter aussi l'effet remarquablement apaisant de la musique chez certains malades comme les Alzheimer par exemple.Quant aux surprises es mots clés dans les moteurs de recherche, je crois qu'on a tous notre effet de surprise.Allez, je te laisse te concentrer sur ton deadlineGros bisous, ma Lady. Mimi
Répondre
M
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh ma deadline !!!!!!!!!!!!Merci de ta visite Mimi -- que je te rends dès que possible !Bisous et bonne journée à toi.