Bop bozadee bozadee bop zitty bop

Publié le par Zerbinette

   Je sais, je sais : il y a un blindfold sur le feu, et qui attend sa chronique puisqu'on va dire que le trouvable a été trouvé. Mais une chronique, ça ne s'écrit pas tout seul non plus. Et puis ce matin, qu'est-ce que vous voulez, j'ai revu pour la première fois depuis une éternité le clip de «Just a Gigolo» version David Lee Roth, ce qui a achevé de me mettre d'une humeur de Zerbinette assez peu compatible avec l'analyse raisonnée d'un petit chef d'œuvre jazzistique.
   Alors, en attendant de retrouver un semblant de rigueur, je vous propose de le revoir, ce fameux clip. Avec un peu de chance, il vous mettra de si belle humeur que même si j'écris plein de bêtises tout à l'heure, ce qui est fort probable, elles passeront inaperçues.

   Et tous en chœur avec Diamond Dave : «I ain't got nobody, nobody cares for me!!!!!!!»




Publié dans moteur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'adore celui-là ! En plus j'en parlais pas plus tard qu'hier à fistonne (elle a découvert Louis Prima alors imagines hé, hé) Je l'appelle tout de suite, vu qu'elle n'est pas partie encore chez son tendre et doux...Bises ma grande et encore une bonne année (vaut mieux trop que pas assez de souhaits hein? hé, hé)
Répondre
M
Avec le recul, c'est une version qui est plutôt pas mal vocalement, plutôt bof musicalement (ah, les synthés !!!!!) et plutôt géniale clippesquement. Puis bon, David Lee Roth, Van Halen, c'est toute mon adolescence, alors...Bises... j'allais dire «ma petite», mais j'ai trop peur de me prendre un coup d'aile sur le sommet du crâne alors non ! Alors bises Dragonne et une nouvelle pelletée de voeux à toi aussi !
C
et beaucoup de swing !
Répondre
M
Oh que oui mon Cactus qu'il y en aura, du swing !Bisounours et à bientôt.
C
bonne année
Répondre
E
c'est juste rigolo...<br /> mais reprendre au poil près exactement la même orchestrationque Louis Prima, ça apporte quoi ?
Répondre
M
Pas grand-chose sans doute... Mais j'ai toujours adoré ce clip, et l'ami David est un bel animal doublé d'une sacré bête de scène, et ma foi, côté voix, c'est pas mal non plus...
E
j'adore aussi ce clip et cette version !!!<br /> sinon j'ai de l'anecdote autour de David Lee Roth<br /> il y'a de ça quelques années, lors des Mtv Awards, il retrouva ses compères de Van Halen, groupe qu'il avait quitté pour une carrière solo<br /> et boum, le courant passe bien, l'alcool aussi, en début de cérémonie, tout ce beau monde déclarent que Van Halen va se reformer<br /> et à la fin de la cérémonie, patatrac, ils annoncent qu'en fait ils se séparent, s'étant souvenu à quel point chacun des membres tapaient sur les nerfs des uns des autres<br /> bref, ce fut le split le plus rapide de l'hsitoire...
Répondre
M
Arf ! De toute façon, Dave l'a toujours dit : «Eddie Van Halen is an asshole, but I love him».Et Van Halen sans Diamond Dave, hein... ça vaut plus grand-chose...