Autres planètes...

Publié le par Lady D.

   Bon !
   On y voit plus clair. C'est pas trop tôt.
   D'abord, toutes mes excuses pour vous avoir quelque peu délaissé(e)s ces derniers jours. Bien sûr, j'aurais pu vous balancer quelques vidéos pour faire semblant, mais bon. Vous me connaissez : même quand je balance une vidéo, faut que j'écrive un petit quelque chose plein de bêtises. Et il se trouve que là, mieux valait que j'évite les bêtises, des fois qu'elles se soient propagées au boulot... mais ceci est une autre histoire.

   Alors. Déjà, deux liens, tiens. Vers le site de Toinou, auto-proclamé «clandestin culturel». Des photos, du jazz (sept vidéos de Rollins, déjà, pour commencer), plein d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de voir -- et un ton général qui me plaît bien.

   Fortement conseillé aussi, le tout jeune site de L&F -- ciné, musique(s), posts qui vont à l'essentiel, et la Radiofox, où Beck côtoie Janis Joplin, Roudoudou, les Kinks, Sam Cooke, les Stranglers et Monette Sudler... et tout plein d'autres dont je n'ai jamais entendu parler.

   Roudoudou ? Si si, je vous jure. Si vous ne me croyez pas, z'avez qu'à cliquer et aller voir par vous-mêmes !

Publié dans le lien du jour

Commenter cet article

cactus aime le mot dit 24/10/2006 10:11

t'inquiète et repose toi bien : trop de pression nuit , non ? c'est un peu comme la bière ! je te relis tout du coup !

cactus aime le mot dit 20/10/2006 17:58

juste pour corriger mon nom de nom : je mérite bien une fessée là :-(

cactus cornichon oui mais bio 20/10/2006 17:57

je sais pourquoi le fox fait des ////////// et des ////////// j'explique qd il veut !
bon ouiken avec vos barbies et dévissez Versace ou même avec vos Ken ou enfin juste entre Barbies ( après contacter Ardisson :-)
notre Lady a du rencontrer un nouveau quinquin à Arles là c'est sûr
je vais avoir gros besoin d'elle pour les clefs de mon chti royaume ce ouiken !

Lady D. 21/10/2006 17:06

Sorry mon Cactus -- pas pu assurer l'intérim samedi. J'aurai essyé d'avoir fait mieux dimanche !

Le Fox 19/10/2006 16:53

oui, roudoudou, je l\\\'ai mis rien que pour le nom !!bon un peu la msuique aussi, qui est sympa et rigolote.quand même signaler que roudoudou c\\\'est Laurent Étienne, qui a fait parti de oui-oui dont un des membres n\\\'était autre que .... Michel Gondry ! (tout est relatif !)
son site est suuuuuper bien foutu, marrant et inventif, faut essayer de clliquer un peu partout :http://www.soleilnoir.net/portfolio/sites/roudoudou/ça me fait penser, faudra que je vous prle d\\\'hyperclean..tchox !

Lady D. 20/10/2006 00:48

Ah ben j'ai pas écouté, qu'il va falloir quand-même.Tchox ? Si tu veux !

toinou 18/10/2006 22:41

Oh Lady Day, you're just so good to me !
C'est un honneur de figurer ici sur ton blog.
Je m'attends donc à voir affluer vers mon petit chez moi la nombreuse troupe des jazzfans. Je vais donc pouvoir parler un peu plus de trucs auxquels certains de mes leceurs actuels sont quelquefois peu réceptifs.
En cadeau, une petite anecdote sur Miles, hmm?
Alors voilà, Miles fait passer une audition à Steve Grossman (sax) pour éventuellement le prendre dans son groupe. Comme d'habitude il ne pipe pas un mot, et à la fin de l'audition, il se lève, se casse, et dit à Steve "mec, tu peux emmener ma trompette dans ma voiture!" . Steve, pas trop flatté de cet honneur, se prépare à partir furieux, mais un des gars dans la salle lui dit "eh mec, ca veut dire que t'es engagé". Du coup Steve Grossman prend la trompette de Miles et l'emmène gentiment dans la Ferrai du Monsieur...
Bon si tu la connait déjà, désolé... J'essaierai autrechose plus tard.
Salut

Lady D. 19/10/2006 05:37

Bonjour Toinou,Bah, de rien, c'est toi qui as commencé en me mettant en lien sans rien me dire !Ensemble, continuons le combat....!!!Et pis merci pour l'anecdote sur Miles -- eh non, yé né la connaissais pas, celle-là.A ciao et merci à toi.