Je vous dépose quelque part ?

Publié le par Lady D.

   Tatum accomplit bien plus de choses que n'importe quel musicien voyant de son époque ; il fut donc logiquement une source d'inspiration pour beaucoup de musiciens aveugles. Il était ainsi très proche d'Al Hibbler, le chanteur non-voyant. Un soir, tous deux étaient assis à l'arrière de la voiture de Slam Stewart. Le trio de Tatum venait de finir un gig au «Streets of Paris» de Los Angeles. Tatum et Slam, qui avaient prévu de terminer la soirée au «Lovejoy's», avaient invité Al à se joindre à eux. Art et Al ont commencé à parler de voitures ; Slam se souvient :

   «Art disait à Al :
    - Oh, mais je conduis mieux que toi, mec. Tu sais pas conduire.
    Et Al lui disait la même chose, il lui hurlait qu'il savait mieux conduire que lui. Art a lancé :
    - Arrête cette voiture, Slam. Laisse-moi montrer à ce type qui est le meilleur conducteur de nous deux.
    Je me suis garé, et Art a dit à Al :
    - Voilà, si tu veux conduire, c'est l'occasion.
    Al s'est dégonflé :
    - Mec, tu sais bien que je peux pas conduire.
    Alors Art a dit :
    - Eh bien moi, je peux. Laisse-moi le volant.
    J'ai démarré la voiture pour Art, je l'ai laissé prendre le volant et vous savez quoi ? Il a conduit sur la longueur d'un pâté de maisons. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"sur la routeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> sur la routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> sur la rou.......................te <br /> sur la rou..............te !"<br /> pas du jazz mais beau !
Répondre
C
rooooooooooooooo ok alors !<br /> je me relook   <br /> sinon ce soir chez Ruquier un magistrat sympa P.Bilger fois de jo foi de veau que j'ai allié né aussi  ? :-)
Répondre
L
J'aime bien tous tes avatars !
C
en votre absence je passe rectifié mon nom de nom !
Répondre
L
Je suis là !Mais je me planque, eh eh... j'espionne...Pourquoi rectifier ton nom ? Je l'aimais bien, celui-là !
C
j'oubliais , Lady , en réponse à la question du titre de gondole , Denise ou pas : avec vous j'irais jusqu'au bout du jazz , au kazoo !
Répondre
C
" je l'ai laissé prendre le cerf-volant et vous savez quoi ? " dit ma Lady !<br /> "il s'est envolé , non ?"  <br /> SINON UNE GERBE DE BISES CE JOUR et un trop plein de soleil  !
Répondre