Seize

Publié le par Lady D.

   Tiens tiens, un big band...
   Pas des plus connus, bien sûr.
   Alors, deux maigres indices : cette plage a été gravée en 1946, et le leader de cette jolie formation se fait entendre en solo...

Publié dans blindfold

Commenter cet article

fred duglin 02/09/2006 09:30

Salut Lady, ce sera fait ! ;-)

fred duglin 01/09/2006 13:24

et maintenant, ça marche ... merci Orange !

Lady D. 01/09/2006 18:19

Merci Orange... Merci Orange... Mouais... Que ça marche, c'est normal, pourquoi «merci» ?Pas d'excès demain, hein, et je compte sur toi pour biser Kevin et presque Madame de ma part !

Cactus entre demi bon point et embonpoint 01/09/2006 09:18

j'en témoigne !

Lady D. 01/09/2006 18:17

Eh eh...Alors, pas d'idée pour gagner ton second demi-point ?

Eric LOW 31/08/2006 15:05

ouais... moi j'appelle pas ça "gagner à un jeu"... & je dis ça en connaisseur : je ne gagne jamais !
en fait, depuis plusieurs années, je n'écoute du jazz qu'à la radio sur internet en fond sonore, je n'ai plus trop le temps d'écouter mes disques (ce qui me permettait de mémoriser les musiciens, les dates, etc.) alors je reconnais des sons sans pouvoir mettre des noms... j'ai pas 1 vie drôle, hein ?

Lady D. 01/09/2006 05:22

Bah, ça, c'est de la jalousie. Pourtant, avec moi, c'est facile d'avoir un demi-point.

cactus 31/08/2006 09:50

alors pour faire le point : à ce point du jeu , perso c'est la première fois que je gagne à un jeu  !
alors même à moitié c'est super pour papy jo :-)

Lady D. 31/08/2006 10:50

Oui, enfin... Y'a encore du chemin à faire avant d'arriver à la réponse !