Onze... encore

Publié le par Lady D.

   Bon.
   Je sais, il fait chaud, pas envie de se triturer les méninges...
   Mais je suis tenace.
   Revoilà mon guitariste, et une poignée d'indices. D'abord, Monsieur étudia au milieu des années 50 avec Andres Segovia, à la suite de quoi il faillit bien abandonner le zazz pour entamer une carrière de guitariste classique. Heureusement pour nous, il n'en fit rien. Au début des années 60, il rentra d'une tournée au Brésil avec dans ses valises des idées plein la tête, qu'il mit en pratique peu après aux côtés de Stan Getz.
   Si avec ça vous ne trouvez pas...

Publié dans blindfold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu me l'as quand même réclamée à corps et à cris ! ;-)
Répondre
L
Ah oui, ah oui ! Simple souci de cohérence ! Tu en parles dans l'article, je veux sa vidéo à elle aussi. Pourquoi Madonna et pas elle, enfin ?
F
ça y est, Britney est en ligne ;-)
Répondre
L
Bon ! On verra ça demain...Merci à toi d'épandre ainsi le fum... euh, de répandre ainsi la culture.
F
je n'y manquerai point !
Répondre
F
Fred m'a appelé et il m'a dit "ah je vois que tu as cafté" et je lui ai dit que oui on était solidaire entre femmes bisous
Répondre
L
C'est marrant, je viens de lui écrire exactement la même chose !Bisous et courage pour le boulot.
F
je viens d'avoir fraisette au téléphone, ça la fait bien rire , en tout cas ! ;-))
Répondre
L
C'est déjà ça !Fais-lui un gros bisou pour moi.