Sondage

Publié le par Lady D.

   Avis à la population !
   Du moins à la population féminine qui passe à l'occasion par ces pages...
   Allez faire un tour là : http://rocknblues.over-blog.com/article-3246337.html et dites-moi si oui ou non j'ai raison de trouver que Mick Jagger y est craquant !

  

Publié dans n'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
N'oublions pas Cole Porter!
Répondre
T
Petite recherche sur Google et je trouve une longue liste de gays connus . Des femmes noires (Joséphine Baker, Billie Holliday) mais de mâles noirs point.Ils auraient tout de même pu mettre Little Richard, mon rockeur préféré.C'est une liste un peu douteuse puisqu'on y trouve Shakespeare mais bon, une liste quand mêmeMerci pour la référence du bouquin, je m'en vais trouver ça Ca a l'air passionant
Répondre
L
Il y a sûrement une explication historico-sociologique à l'absence de noirs dans ta liste...
T
Errol Flynn, Georges Cuckor, Montgomery Cliff, Vincent Price Cary Grant pour le cinéma Tenesse Williams, Burroughs chez les écrivains Et bien sûr pour les plombiers américains de cette même époque : Bill Witacker
Répondre
L
... ce qui fait peu, proportionnellement parlant. A rapprocher de Strayhorn et Bessie (Gary Burton est plus récent). Combien d'homosexualités non révélées à cause des préjugés de l'époque ?
F
Bonjour Lady D. , Quand vous dîtes "est", c'est bien au présent ? @+++
Répondre
L
Au sujet de Tonton Mick ?«Y est», c'est-à-dire dans la vidéo de Lucie ! Mais il a quand-même de beaux restes, encore aujourd'hui...
B
J'y cours! J'y vole!
Répondre