Aux algues, citoyens !

Publié le par Lady D.

   Et courtesy of moi-même, encore une petite image qui fleure bon l'été... la plage... le sable chaud... et cette bonne odeur d'iode et d'algues, à peine troublée par le relent de la méduse échouée qui se décompose lentement au soleil...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo… on s'y croirait… ça donne un peu de fraîcheur, moi qui transpire tant et pus dans ma chaleur humide…
Répondre
L
Je trouve ce comm mal placé...
P
y a qu'à demander...
Répondre
D
Cela ressemble à un torse d'homme....
Répondre
L
Allez hop ! A l'épilation, et tout de suite !
F
oui, bizarre que l'homme de l'atlantide n'est pas vraiment jazzy !
Répondre
L
Pfff... Moi j'y comprends plus rien, alors...
F
Salut Lady D., ne te laisse pas faire. J'ai vérifié dans Paris-Match, apparemment, ce n'est pas vrai.
Répondre
L
C'est un complot... Un complot !!!