Petit rien

Publié le par Lady D.

   Si l'église date du XIIè siècle, ce chapiteau est beaucoup plus jeune, puisqu'il n'a que 150 ans d'existence...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

   Pas vraiment dans l'esprit Moyen-Âge, mais d'une fraîcheur et d'une naïveté irrésistibles !

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah quand tu fais un lien t'es par défaut sur information sur le lien, donc comme d'hab, tu le colles  ... et après regarde à coté d'information sur le lien tu as "destination" , tu cliques et dans le menu déffilant tu selectionnes "nouvelle fenêtre [Blank] "
Répondre
L
Je vais essayer ça, si j'ai un problème je t'appelle à la rescousse !Moi je fais pas comme ça... Je colle direct l'URL Putfile en mode source au milieu de l'URL Image Shack... J'ai pas la fenêtre info sur le lien !<br /> Une minute plus tard : bon, ça devrait marcher... J'ai un peu bidouillé au hasard, comme d'hab'...
P
Mon bisou matinal s'est prit un zef'!
Répondre
L
Oh bah je t'en ai laissé tout plein chez toi, des bizoux matinaux !Bon. Bisou après-midinal. Voilà.
P
Gros bisous matinal à ma Domi !
Répondre
P
tu sais Lady si quand tu mets un lien tu vas aussi sur l'onglet destination à coté et que tu sélectionnes nouvelle fenêtre (blank) on pourrait écouter tes extraits en lisant tes articles et même visiter tes liens sans vraiment quitter ton blog... et ce serait chouette ...
Répondre
L
Tu pourras m'expliquer où il est, l'onglet machinchose ?
D
Là j'avoue mon inculture.<br /> Cheveux dans le vent,la nature dans tout son éclat,cela me fait rêver.<br /> A bientôt et zouilles en pagaïe.
Répondre
L
Cheveux dans le vent,C'est marrant ;Cheveux dans l'objectif de l'appareil photo,C'est déjà moins rigolo !A bientôt Duke !