Six

Publié le par Lady D.

   Si j'osais, je dirais que celui-là, c'est un vrai cadeau. Dès les premières notes, normalement, un seul nom doit vous venir à l'esprit.
   Et s'il ne vient pas, attendez le milieu du morceau, où vous percevrez très nettement le prénom du leader, prononcé par... par qui, au fait ?

 

Publié dans blindfold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi, je m'en souviens aussi et c'est vrai que c'est pas un gage de jeunesse. Espagne 82, quelle demi finale. En rêvant très fort, ça pourrait encore vous arrivez à ce mondial-ci,, une demi . Mais alors très, très, très fort.
Répondre
L
Disons que mes souvenirs sont plus dûs à la légende footballistique française qu'à un vécu réel, parce qu'en 82, j'étais plutôt tennis, rugby et gym.Bon, on va rêver très très très très fort, alors. Maintenant que le coach a pigé que quand y'a deux attaquants, ça attaque plus...
C
OKOK !<br /> qui se souvient de Didier Six au fait ?
Répondre
L
Ouh là. A part qu'il était brun, les cheveux longs et qu'il jouait plus vers l'avant que vers l'arrière... Espagne 1982... tout ça... C'est loin !
P
un peu que tu connais une star.. j'étais mannequin pour pyjama moi... j'étais sur les p'tits pots Blédina (ou un truc dans le genre...) moi... j'ai posé dans la redoute moi, j'étais modèle chez Kickers moi... quand j'avais pas assez d'âge pour m'en souvenir maintenant... mais ça doit être vrai on m'a montré des photos ....
Répondre
L
Rôôô... C'est pô vrai... Dis-donc, quelle carrière !<br />  <br />
P
Oh bah en fait pas grand chose à dire là dessus ... je me suis en fac retrouvé embarqué dans une troupe cherchant à monter des opéras dont die Linberghflug de Kurt Weill... alors moi fan de Kurt Weill au début je me suis dit bonne idée... et j'ai fini par faire parti du choeur final s'extasiant sur l'arrivée de Lindbergh sur l'esplanade du Bourget...  c'est assez long le coeur final à apprendre en allemand quand on en a jamais fait en fait... surtout déguisé en soldat moi qui venais à peine de réussir à me faire juger indésirable par nos amis militaires... on était nombreux une bonne trentaine dans le coeur, une dizaine d'instrumentistes 5/6 solistes et un chef qui gigotait comme un beau diable... j'ai aussi participé à deux créations de pièces contemporaines dont je ne me souviens pas du tout... à part qu'éffectivement c'était très contemporain... voilà voilà comment on représente le premier opéra radiophonique de l'histoire... 
Répondre
L
J'ai pas tout pigé... tu es passé à la radio ? Eh les mecs, je connais une star !
P
au fait hop ola avec Belette...
Répondre
L
... je me lève.... Ola !