Quatre

Publié le par Lady D.

   Logiquement... cette énigme-ci devrait être cinq fois plus facile à résoudre que la dernière, puisqu'il s'agit d'un enregistrement en solo.
   Attention : vous allez pousser la porte d'un univers où vous aurez peut-être quelques difficultés à pénétrer... mais une fois que vous y serez installé, plus moyen d'en ressortir !

 

Publié dans blindfold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cette devinette dépasse me met hors compétition, j'abandonne!!!<br /> :-)
Répondre
L
Bon, j'attends quand-même que le Zazzothécaire fasse une ou deux propositions, et puis je lâche l'indice ! Demain donc, sans doute...<br /> Eh bien Kevin, ké matinal toi aussi !
C
juste pour enlever " alors petit jo " :-(
Répondre
L
Je vois ça, je vois ça...
C
cirage : un indice là ? <br /> perso c'est dur car je n'arrive pas à écouter ta zik  :-( je tente qd même : un anglais ?
Répondre
L
Un anglais ? Bah non, pas d'anglais. Surtout pas !!!Cirage : peut constituer un indice, mais ne réduit pas vraiment le champ des possiblités.Et pourquoi tu ne peux pas écouter ma zik, mon cactus ?
T
Brad Meldhau?
Répondre
L
Pas ça non plus... mais il faut que je revienne te voir, il y a des choses très intéressantes chez toi !
P
j'ai laissé tomber les MIB... ça vole pas haut ces bêtes là...
Répondre
L
C'est... c'est... c'est un POULPE !!!<br /> Arf arf...