Rendez-vous ! Vous êtes cerné !

Publié le par Lady D.

  Permettez-moi de redémarrer tout doucettement... Les chroniques, ce sera pour demain ou après-demain. Les bêtises et anecdotes, pour cet après-midi, peut-être.

   Pour le moment, juste une photo. Que je présenterai fièrement comme «ma première photo macro», ou qui s'en rapproche. Canon FT, 100mm macro Takumar, et entre les deux, bague adaptatrice et doubleur de focale. J'ai pris la chose très au sérieux. Jugez plutôt : j'avais sorti le pied et le déclencheur souple. Bien des tracas pour pas grand-chose : une escouade de gendarmes sur un bouton d'altéa.

 

   Y'a encore du boulot, pas vrai ?

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PS: ces petites bébêtes ont des couleurs amusantes.bonne journée.
Répondre
M
La réponse groupée a ses limites… quand il y a des retardataires comme moi! :lol:Ces photos n'étant pas facile à prendre (je parle d'expérience) je trouve que c'est déjà pas mal pour une première fois.Merci pour ta fidélité. de mon côté, j'aimerais être un peu plus disponible pour pouvoir visiter plus régulièrement les uns et les autres…Je viens de changer un peu ma page des azalées: j'ai tout juste appris à mettre un fond seulement pour un article  ;)
Répondre
L
J'ai même plus le courage d'ouvrir l'interface d'admin pour répondre. Faut que je sois fatiguée, quand-même !Epi, tu es bête, epi c'est tout. Surtout, ne change rien (très joli, ton brin de muguet).Lalitha, c'est vrai que je me suis bien éclatée, mais j'aurais préféré un papillon. Sauf que les papillons, c'est trop remuant pour moi. Le temps que je mette au point, le papillon est parti.Ambre, tu es une petite fofolle. Comment je peux prendre la photo si je lève les mains.Bernadette, c'est effectivement bien habité par chez moi. Y'a même des vers à bois dans les armoires (du moins il y en avait, mais Lady Exterminator est passée par là...)Tout compte fait, c'est bien, la technique de la réponse groupée !
Répondre
B
ou la la c bien habité par içi !
Répondre
.
 Sortez vos papiers mademoiselle! lol Elle était facile celle-là! mdr
Répondre