Jeu de piste, suite

Publié le par Lady D.

   Par chez moi, il y a des églises en pagaille. Des églises romanes, surtout - mais celle dont provient ce détail est gothique.

   D'accord. Question profondeur de champ, c'est pas le top. Mais je crois bien que c'était la première fois que je montais le Macro-Takumar 1:4/100 et le doubleur de focale sur mon antiquité (Canon FT quick-loading, pour ceux qui n'ont pas suivi). Et puis, allez vous servir de ces trucs-là à moins de dix mètres quand vous êtes myope et que vous refusez catégoriquement de porter des lunettes !

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un peu de respect svp.
Répondre
L
Alors.<br /> Lucie : plus je regarde la tête de Machin, plus je repense à ce passage du «Petit Arpent du Bon Dieu» d'Erskine Caldwell, dans lequel il y a un personnage féminin au nez tellement retroussé que Caldwell écrit «quand on la regardait de face, on avait l'impression de regarder le canon d'un fusil à deux coups».<br /> Diane : le but du Jeu de Piste, c'est justement d'arriver à déterminer la région ! Enfin, y'a rien à gagner, hein. C'est juste histoire de s'amuser.
E
Moi je sais c'est un bout de ruche grossit dix mille fois
Répondre
D
la pierre est bizarrement attaquée...c'est dans quelle région ?
Répondre
D
J'ai connu un grand brûlé,il avait la même tête que lui ..au dessus.
Répondre
L
Pour la peine je me venge.<br />
Répondre