Jeu de piste, suite

Publié le par Lady D.

   Très tôt, un matin d'été...

 

 

   Heureusement que je ne savais pas, au moment où j'ai appuyé sur le déclencheur du Yashica Zoomate 70 qui m'accompagnait partout, en 2000, combien les lumières du matin sont difficiles à saisir...

Publié dans petits riens

Commenter cet article

Christophe Ridoux 26/03/2006 00:00

Ma trés chére Domi,
Je trouve que ta perception des lumiéres du matin et parfaite et denote bien ton incroyable sensibilité. Seulement  je trouve ton cadrage trop passif et pas en adéquation avec ta personalité. n'oublie pas la régle d'or et laisse toi plus aller tu as en toi toutes les qualités de' une excellente photographe . Je te fais un gros bisou et encore merci pour ton blog ! tu m'a donnée une super idée je vais en créer un axé sur la photo. Merci  de m'avoir contacter tu et en train de changer ma vie.

Lady D. 26/03/2006 08:57

Coucou Christophe,
Es-tu allé faire un tour sur le site de Pierre Mérat (voir lien en haut à gauche) ? Il y a des photos absolument magiques...Merci pour ton appréciation - je n'ai pas fait grand-chose, c'était juste mon petit autofocus à € 120 ! Pour le cadrage, je crois que je n'ai pas su choisir entre le phare et son reflet (en y repensant, peut-être que j'aurais dû en prendre deux en respectant la règle des 2/3, l'une du phare, l'autre du reflet).Malheureusement, tu le sais sans doute, cette vue-là n'existe plus depuis quelques années. Impossible de rattraper l'erreur !Des bises, et j'attends de voir tes photos sur Internet.