Floc !

Publié le par Lady D.

Par un étrange paradoxe temporel, je bondissais l'été dernier sur les pas de la Grenouille, dont je ne soupçonnais même pas l'existence...

Publié dans petits riens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa la photo, ca donne envie de faire un  plongeon! ;-)
Répondre
P
tres picturale cette photo.Par contre une grenouille c'est bien, deux  ça va faire beaucoup à moins de les manger!
Répondre
L
Il y a beaucoup de cochonneries dans l'eau, vers chez moi. Donc, la dégustation est déconseillée.Mais bon. Les autres (photos) ne sont pas dans la même veine...
G
Très jolie photo mais je n'arrive pas à voir ce qu'elle représente ! Reflet d'un arbre fleuri dans l'eau ? Tu trouves qu'elle ressemble à mes photos ? C'est vrai qu'il y a de l'idée (mais je ne suis pas la seule, j'en ai trouvé d'autres sur divers blogs !).
Répondre
L
Alors. A la base, il y a un étang, et au fond de l'étang, à une bonne douzaine de mètres, une source d'une eau d'un bleu que ça devrait pas être permis, des bleus comme ça. Après, y'a des cailloux, dans l'eau. Après, y'a des feuilles mortes, sur l'eau. Enfin, y'a des arbres pour couronner le tout. Etonnant, non ?